feca & razielle

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila j'ai deja poster sur le wiki feca mais aucune reponse bon pour raccourcir je voudrais savoir a mon lvl 52 avec pano force et je suis full intel donc je compte sur une pano bon jet force mais tout ce que je veut savoir c'est quel degat je ferait a peut pres avec une razielle sur des monstre a 10% de res. neutre a peu pres ... voila merci =)
Ben c'est facile, t'attends qu'on te réponde là bas.
Et sinon pour savoir à combien tu va taper c'est simple, appliques cette formule :
b39c08323c1b932ea5a618338397e293.png

Plus sérieusement, pour calculer tes dégâts tu appliques la formule du Wiki dédié (l'icône en haut).

Tiens la voilà la vraie.
Elle est décomposée en 2 phases pour faciliter la compréhension

A = Base * (100 + % Maîtrise) /100) arrondi à l'inférieur
B = (100 + Caractéristique + Bonus de Classe + % Dommages) / 100
Dégâts = A * B + Dommages Fixes

Tu as juste à remplacer les mots en couleurs c'est pas dur.
Ouch, t'as pas honte Flingu', après il va être dégouté des maths.
Tiens, camarade, prends donc un cachet de
http://img123.imageshack.us/img123/8296/dolipranefj1.jpg

ça va mieux?
good.

J'ai testé le feca force avec environ 400 en tapant à la razielle sans maitrise sur du 0% (poutch). C'est joli mais ça s'arrete la, max 200 en cc dans mes souvenirs. Bref pas super intéressant.
Surtout que tu n'as pas les memes bonus que d'utiliser un baton.

Je te conseille carrément un krystoboule neutre, bien plus intéressant à mon amadymo.

Have a nice day ...
Mais merde, essayez de lire quand même les Wikis dédiés à vos questions avant de les poster >__<

On n'est pas chez Mémé ici >__<
(quoi que je n'ai rien contre les grand-mères, bien évidemment.
Il fallait y voir une touche humoristique montrant tout l'épuisement d'une faible modératrice)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés