[ARPG]Lunia OpenBeta

Répondre
Partager Rechercher
Je remonte le thread pour rappeler qu'il est probable que l'open beta finisse le 28 aout.
J'en profite pour mettre le trailer officiel ainsi qu'une vidéo amateure plus représentative du gameplay .

Si tu as deja tester le jeu tu c'es aussi bien que moi que vers un momment tout lag ta souris bloque le jeu bouge plus et tu dois etre obligé de rallumer ton putain d'ordi sans savoir se qu'il pourait se passé!!!donc j'deconseille le jeu si la congelation est toujours la mais si elle disparait bravo pour vous,eet si vous trouver un moyen de faire buger le jeu sans la souris bravo toute mais felitictation!!!,et j'ajoute j'parle pô la version coré!!
Il a l'air sympa et bien dynamique ce petit jeu, en particulier si il y a peu de grind. Je viens de tester RF online depuis son passage en F2P et le grinding nécessaire pour lvler est tout simplement atroce. Un peu d'action me changera.

En download pour tester.
Telechargé/installé depuis 2 jours : Fonctionne impec (je joue sur un serveur US)

Graphisme superbe (anime )
Pas trop de lag
Prise en main surprenante : tout au clavier + un peu de souris sur les icônes de sort/action
On peut "instancier" ses partie par mdp éventuellement si l'on veut soloter
Un mode avec un stuff ultime ou le but est de progresser sur le plus de tableau possible (fear le boss de l'etape 3 ou vive les bombes )
XP rapide

Tres bonne surprise

Je me demande si on peut re paramétrer les touches du clavier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés