Refroidissement passif X1950XT par HR-03 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me pose des questions sur ma nouvelle config, surtout au niveau du bruit généré par ma X1950XT... Et niveau refroidissement passif, je me demande si qqun avait déjà testé cà :

HR-03 rev A : http://www2.grosbill.com/fr/informat...VIDIA---Passif

Si oui, est-il comme le disent certains sites efficace ?

J'avoue être tenté mais je ne voudrais pas transformer ma CG en plaque chauffante

Le seul soucis c'est que ca fait sauter la garantie... mais mes oreilles sont prioritaires
Mouais effectivement, j'aimerais amortir ma CG sur plus de 10 jours

Du coup, quel est le meilleurs des choix à faire niveau ventirad de CG pour ma cartounette, sachant que je privilégie le silence aux perfs mais que j'ai activé l'overclock logiciel d'ATI ?

En gros, comme je suis qq'un de super pas compliqué, me faudrait juste le truc qui refroidi le mieux dans le plus grand des silences (justement pour m'assurer que ma carte dure plus que la garantie que j'aurais fait sauter en installant un ventirad )
Je m'auto-up pour finalement annoncer que j'ai fait un choix tout autre et que ma X1950XT me permet maintenant d'entendre essentiellement mes disques durs (et aussi mon ventirad intel qui va finir par dégager )

J'ai opté pour ça -> http://www2.grosbill.com/fr/informat...dBA---9.26-CFM

Super simple à monter (la plaque de cuivre recouvre les VRM en plus du proc) et un silence digne d'un moine bénédictain

J'ai 41° en idle et 65° en burn (après 45mn de test artefact avec ATItool hier soir avec 28° dans la pièce)... le bonheur

En gros je le recommande pour toutes ces CG qui hésitent sur leur orientation sexuelle entre avion de chasse et plaque de cuisson
perso j'ai une orientation sexuelle tourner vers le sado
j'aime pas voir 85° sous les jeux j'ai donc modif la vitesse de ventilation avec rivatuner et j'ai un 75° maxi avec le ventilo d'origine (passe de 50% a 70% la vitesse de ventilation)

mais le TMG AT1 semble pas mal et pourrait me faire changer d'orientation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés