Nom du joueur ou de lead : Bakou ( heal aug ) , Bakouz ( druide buff) , BakouZ ( BD )
- Realm : Midgard / Hibernia
- Ce qu'on recherche (*) : des amis pour jouer uniquement le vendredi soir ( en fait c'est plutôt samedi matin pour moi mais bon.
- Les Horaires : 21h-00h ( ou plus )
- Rang/ML/Stuff (**) : 11L5 / 9L2 / 5Lx . ML10 / ML 10 / ML10 . SC / SC / SC
- Expérience (***) : Reprise de daoc après un arrèt de 4mois par manque de challenge évident. Meilleur heal aug & druide buff de l'histoire de dark age of camelot. Futur meilleur bodgar du monde, mais biphron me surpasse encore largement. Possibilité de straff, insulter, ou d'être poli ( le premier soir uniquement )
- Informations complémentaires / Motivations :
20 ans, Assistant informatique attaché au responsable informatique d'une grosse société de nouvelle calédonie, 1500 euro net par mois.
Bon pc ( possibilité de filmé ), 800 de ping permanent jusqu'a la pose de la fibre optique de l'australie à nouméa prévu au second trimestre de 2008, possibilité d'arrivé uniquement vers 23h (heure métropole) si je suis sorti à la bodega la veille, voir plus tard si j'ai pécho. ( peu probable )
pour plus d'information consulté ma secretaire ou me téléphoner au (+687) 83 88 73
|