abandonner sa SIM ?

Répondre
Partager Rechercher
A ce stade, vu le nombre de personnes intéressées, le mieux c'est qu'il la mette aux enchères sur eBay.

Ah, juste pour préciser un truc: le transfert de la sim est facturé 100$US à l'ancien proprio (incluant le déménagement vers d'autres coordonnées et le changement de nom). Il n'est donc pas intéressant pour lui de la donner, mais au moins de la vendre à ce prix là.
Brader ses sim est une erreur.

Il peut louer ses deux sim tranquillement a 300 euro par mois.

Ou les vendre.

Pourquoi perdre si il peut faire du benefice surtout si c est justement pour des problèmes financier.
Regarde si tu as un contrat signé à la main, si tu as pas de contrat avec eux tu peux t'arretter de payer à tout moment, car rien te lie à eux.Si tu as un prélevement automatique tu peux avertir ta banque d'annuler ce prélevement.Il manquerait plus que ca que tu doives payer pendant le restant de tes jours la location d'un software bugé et tres mal concu pour le moment et hosté sur des machines dont tu veux plus entendre parler.N'ai crainte quand quelque chose ne te plai plus tu ne paie plus.C'est aussi simple que ca.Et en cas de contrat claire net précis et signé de ta main et changement non volontaire dans ta vie, perte d'emploi, accidents, erreur etc... tu les avertis par courrier et tu arrettes de payer directement, et si ces gens continue a te réclamer de l'argent, c'est alors consciement qu'ils te mettent en faillite personnel et sachant que tu es dans l'incapacité de continuer de payer.
Le problème n'est pas là Papillon. Il sait tout cela.

Pour le reste. Il a bien l'intention de revendre et non pas de donner

Reste à voir qui sera le plus offrant. 1000$ on été proposé par le propriétaire et pour ma part c'est le seul prix que je me suis fixé pour éviter de devoir augmenter le prix du terrain.

Allez 15 personnes interessées pour un terrain à 17000 et on lui enleve l'épine du pied au Jeanjean. Vous ne trouverai pas moins cher. Et tous les soirs je chante pour vous, sur le lac de Geneve , "mon coq est mort", vous allez adoré. pff qu'est ce qui faut pas faire aujourd'hui...
Citation :
Publié par Tex.H
Et tous les soirs je chante pour vous, sur le lac de Geneve , "mon coq est mort", vous allez adoré. pff qu'est ce qui faut pas faire aujourd'hui...

merci
bon merci

bon merci pour ces conseils dont je tiens compte
et désolé si j ai parfois mal répondu a certains sur SL mais c est effarant le nombre de vautours que j ai du me coltiner depuis l annonce de la vente des mes sim !
apparemment c est le pire moment pour vendre sur sl je ne le fait pas esprit de lucre mais a la suite des dysfonctionnements de SL
je vous passe mes ennuis
mais voila je voulais juste limiter un peu les dégas..
et la loc pourquoi pas en fait en plus ca me déchargerais d une partie de la gestion...
ca serais top et en plus cela pourrais écarter pour un temps les vautours...
c bete je y avals pas pensé mais si je le fait c est sans benefs car je ne s ait que trop le travail que ça donne !
il est normal donc que si il y a bénéfice cela soit pour le locataire !
Candy, Ah ça te faire rire jeune fille.

Faut savoir que je suis à près à me saigner pour vous.... oui faut le savoir.

Bon ok j'ai un phantasme (je l'écris comme je veux).

Entre 12 et 14 terrains. à 17000L$ les 3072 m2. Nom d'un scarabée à plume!!! Même la chinoise ne peut vous donner mieux.

Une Sim. Simple mais jolie, faut pas médire.
Une colline et une vallée.

Sur la colline, un être humain avec ses problèmes; ses craintes, ses incertitudes et ses organes au grand complet et en parfait etait de marche. Bref, moi.

Et puis vous les filles, courant dans la verte vallée que j'aurai préalablement buildé pour vous.

Ensemble on refera le monde. Oui des enfants aussi, si vous êtes gentilles.
Citation :
Publié par Tex.H
Candy, Ah ça te faire rire jeune fille.

Faut savoir que je suis à près à me saigner pour vous.... oui faut le savoir.

Bon ok j'ai un phantasme (je l'écris comme je veux).

Entre 12 et 14 terrains. à 17000L$ les 3072 m2. Nom d'un scarabée à plume!!! Même la chinoise ne peut vous donner mieux.

Une Sim. Simple mais jolie, faut pas médire.
Une colline et une vallée.

Sur la colline, un être humain avec ses problèmes; ses craintes, ses incertitudes et ses organes au grand complet et en parfait etait de marche. Bref, moi.

Et puis vous les filles, courant dans la verte vallée que j'aurai préalablement buildé pour vous.

Ensemble on refera le monde. Oui des enfants aussi, si vous êtes gentilles.

Il est pire que moué ... J'hallucine
Tex ... Tu m'épouses ? J'aimerai adopter Asgarder afin de lui apprendre toutes des ficelles du vol à la tire ... et de l'embobinage du client fortuné
Ou l'inverse ... si tu préfères Asgarder Je suis prêt(e) à me sacrifier
Sans faire le vautour, je n'ai pas utilisé l'IM moiiiiiii, et comme déjà dit je suis tout à fait disposé à t'en louer une surtout à prix coutant. Si tu veux voir la Sim qu'on a fait ou si tu es interessé (ça fait annonces d'elie) contacte moi IG ou par MP.

Je suis sérieux et fiable, contrairement à mes concurrents Gnarfff
Oui je t"épouse, au point où j'en suis...

Sinon je vois pas l'intérêt de louer. Flamber les prix et si personne n'investi on laisse tomber le propriétaire?

Jean vend ses terrains à 1L$ le m2

Qui à dit Go?
vente de sim...
bonsoir,
je serais interressé pour discuter sur la possibilitée de "louer ou acheter "une sim...
contacte moi dans ele jeu "meme nom d avatar " et j essayerai moi aussi de te contacter.
en esperant que tes soucis vont s arranger.
bonne soirée
gill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés