futur interressé potentiel demande renseignements

Répondre
Partager Rechercher
ex de daoc et actuellement sur FFXI (mais qui commence a lasser apres 2 ans et demi) j ai envie de m adonner a un autre MMORPG et l univers de L2 me plait bien de plus je l avais deja testé en beta.

juste qques questions

juste une rumeur certainement mais g entendu dire qu on pouvais jouer de facon restreinte (genre le mardi et le jeudi je crois) sans abo payant . info ou intox ?

pour les classes 1 personnage = 1 classe ? ou comme FFXI par ex on peut changer a tout moment avec le meme perso ?

encore une question sur les classes, qd j y avais joué autrefois il y avais un systeme de points avec des abilités etc etc ... mais bon un premier perso monté n est jamais optimal et on fait souvent des boulettes genre mettre des points ds des aptitudes useless y a t il un moyen de reseter ca ?

ou peut t on trouver la communauté francophone la plus importante ?

le pk peut t il vraiment degouter du jeu ?

le rvr est t il similaire a daoc lors d une prise de fort ? (j veux dire par la la mass par ex)

merci pour les reponses
Citation :
juste une rumeur certainement mais g entendu dire qu on pouvais jouer de facon restreinte (genre le mardi et le jeudi je crois) sans abo payant . info ou intox ?
Intox, tu payes ton abonnement chaque mois sans exception.
Citation :
pour les classes 1 personnage = 1 classe ? ou comme FFXI par ex on peut changer a tout moment avec le meme perso ?
1 personnage = 1 classe

Citation :
encore une question sur les classes, qd j y avais joué autrefois il y avais un systeme de points avec des abilités etc etc ... mais bon un premier perso monté n est jamais optimal et on fait souvent des boulettes genre mettre des points ds des aptitudes useless y a t il un moyen de reseter ca ?
Il n'y a aucun probleme de ce coté là, dans la mesure où tu prendras TOUS les skills disponibles de ta classe. Pas vraiment de choix a faire donc, si ce n'est au tout début le choix entre mortal blow et power strike si a choisi la voie fighter.

Citation :
ou peut t on trouver la communauté francophone la plus importante ?
Serveurs Teon, Frantz ou Lionna

Citation :
le pk peut t il vraiment degouter du jeu ?
Non, c'est assez rare.

Citation :
le rvr est t il similaire a daoc lors d une prise de fort ? (j veux dire par la la mass par ex)
Non c'est différent, pour plusieurs raisons :
- c'est a des heures définies à l'avance (en gros les attaquants et défenseurs s'inscrivent à cet event), donc pas d'effet de surprise comme a daoc
- il y a plus de monde lors de ces events que lors des prises de forts sur daoc.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Disons que pour la classes une foi 75 tu peux avoir une sub-classes. Mais en aucun cas cette sub-classes t'offre des skills supplémentaires, tu joues simplement une nouvelle classes dès le lvl 40 avec ton perso. Pour repasser sur ta classe main il faut parler à un pnj.
Citation :
Publié par Perforine
Disons que pour la classes une foi 75 tu peux avoir une sub-classes. Mais en aucun cas cette sub-classes t'offre des skills supplémentaires, tu joues simplement une nouvelle classes dès le lvl 40 avec ton perso. Pour repasser sur ta classe main il faut parler à un pnj.
Ah oui effectivement j'avais oublié de parler de la subclass : en effet, au lvl 75, tu fais une quete qui te permet de recommencer une autre classe directement au lvl40 sur le meme personnage. Une fois cette subclass lvl 75, tu peux recommencer pour monter une 3e classe si tu le souhaites.

Et à tout moment tu peux passer d'une classe à l'autre en allant parler à un PNJ en ville.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Salut à tous....

On m'avait tant dit du bien de LII que j'ai testé la 'boite' et ses 45 jours...
En deux jours j'ai pris mes 10 lvls en solo (mon perso est une mage humaine), maintenant, ca devient plus long, et un peu désarmant tant la communauté noob fr semble faible...

je n'ai donc pas encore groupé...
sic!
^^

Bref pour le moment je suis mitigé... par contre l'allure des persos, c'est la grande classe, c'est clair.
encore une petite question qui m es venue par la suite (d ailleur merci pour ces 1eres reponses si rapides ^^)

la communauté de L2 n est pas que FR donc y a des US mais doit surtout y avoir des japs et coreens a moins que je me trompe

ce n est pas trop dur de communiquer avec eux ? (sur FFXI y a des mots et phrases pre-traduites qui aident enormement)

hmm 45 jours gratuits avec la boite ? tres interressant ^^ il y a cb d add ons au fait ?
Il y a 6 Add-on mais aucun n'ai payant. En gros se sont des gros patchs.

Sinon il y a une division pour la population de L2. Il a la partie Asiatique et la partie US et UE. Ainsi les joueurs ne sont pas ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés