[hyjal] Qui à modifier la bataille d'hyjal ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis posé une question apres avoir fait un tour à Hyjal, d'apres ce que je sais, de mysterieux drakes (surement à la solde de deathwing) ont modifié le déroulement de la bataille.

Mais quand on fait l'event, il n'y aucune trace de drake ni de modification.

J'ai vite fait un tour sur wowwiki mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a des infos sur ce qui a été modifié lors de la bataille?

simple curiosité
Rien n'a été modifié ?

Euh, on me glisse dans l'oreillette qu'aux dernières nouvelles, Archimonde ne se fait pas avoir par un groupe d'humanoïdes.
Citation :
Publié par Charlaine
Rien n'a été modifié ?

Euh, on me glisse dans l'oreillette qu'aux dernières nouvelles, Archimonde ne se fait pas avoir par un groupe d'humanoïdes.

Bah Archimonde se fait avoir par les Feu Follet apparement une fois que les joueurs l'ont descendu.

Pour Hyjal, y'a deux solutions quant a la non présence des dragons dedans.
Soit l'instance est pas fini, ce que laisse supposer certains éléments dedans (sortis trop vite pour faire plaisir aux joueurs).
Soit il faut considerer Hyjal comme un petit bonus pour les joueurs.
Aucun rapport avec l'histoire des cavernes du temps mais présent pour faire plaisir aux anciens joueurs de War3^^
Le seul indice que Tyrande nous donne lorsqu'on lui parle est que Malfurion a été retardé et que nous (le raid) devons attaquer Archimonde de front, le temps que Malfurion puisse mettre son plan a l'oeuvre, et en effet a 10% les feu follets viennent nous aider a achever la bête.
(Je screenerais la conversation de Tyrande si ca peut interesser du monde)

Donc bon, Malfurion aurait t'il été retardé par les Dragons du vol infini, ca on ne le sait pas .
Parce que bon, dans l'histoire, si on retraite trop tôt au campement orcs puis au campement des elfes de la nuit, mega super grand Archimonde (ce qui n'est pas le cas IG ..) pop, détruit tout sur son passage et attaque la porte qui protège l'Arbre Monde. Il s'approche ensuite de l'Arbre pour piquer ses pouvoirs et se fait vaporiser par les feu follets dans une scène de destruction complètement made in : je te brûle tout sur ton passage.

Bref, rien à voir.
Oui justement, ig cela ne se passe pas comme ca, car Archimonde ne se fait pas intercepter par le rituel feu foller @Malfurion, perso je pense que , meme si c'est tres mal expliqué ig (on en avait parlé sur le post avancée d'ailleurs ) Malfurion a sans doute été retardé par les gars du vol infini, ce qui a donc changé l'arrivée d'Archimonde sur l'arbre.
Oki, merci de vos réponses, mais je trouve dommage que blibli n'est pas mis quelques dragons du vol infinis dans l'event hyjal.
Il laisse un peu tout le monde dans le flou.

Ou alors ils vont sortir l'explication@malfurion bloqué dans le reve d'emeraude et pouvoir nous sortir une instance la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés