Jeu de piste sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

"Créez ou résolvez des énigmes ce déroulant dans World of warcraft.
De manière simple et ludique, sous forme d'un jeu de piste, faites travailler vos méninges."

Bon la le site n'est pas encore bien fournis en énigmes mais comme il faut un debut a tout, il faut bien commencer par vous le presentez.

Le but est de trouver des objets, des noms de pnj, un chiffre en résolvant une petite énigme qui, normallement , une fois décrypter devrait vous conduire à la reponse.

Voila en gros l'idée de base de mon site : www.criptex.eu

J'attend vos commentaires, constructifs si possible.

Merci,
www.criptex.eu
l'idee me parait bien sympa, sinon sur le fofo tu devrais peut etre creer un forum par jeux, enfin les plus populaire! non? et on doit s inscrire sur le site et apres sur le forum c est pas pratique du tout! tu n'as pas moyen d uniformiser les inscription et d en faire qu une? en plus la mienne n est plus reconnue .. voila ce que je reçois si je veux faire une recupe des identifiant:

Suite à votre demande, voici un rappel de vos identifiants :

Identifiant :
Mot de passe :

A bientôt sur http://www.criptex.eu !

Donc gros soucis technique, et sinon classer les jeux de piste par categorie de jeux dans la section criptex car y en a mais on sait pas pour quel jeu etc...
plop,

La le site vis ces premières heures donc bcp de bug possible.

Pour la recupération du mot de passe par contre je ne rencontre aucun probléme.
Enfin je vais faire encore quelque test sur plusieurs messageries differentes.

Sinon Chaque énigmes est classée par jeu.
Si tu clic sur "ou en trouver?" tu peux choisir le jeu sur lequelle tu recherche des énigme.
Sinon par defaut en dessous se sont les 10 dernieres postées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés