Nouvelle info ?

Partager Rechercher
Peut-être quand les gens apprendront tous à écrire correctement. (Désolé, c'était trop tentant).
Sinon, on ne sait pas quand les infos arriveront. Peut-être lors d'un prochain salon, peut-être demain sur le site officiel...
Ah ok merci , par contre je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on auras pas beaucoup de news voire aucunes , enfin j'espère que cette impression se révélera non fondée.
Salut, alors que le jeu sort dans qqes mois comment expliquez-vous ce manque d info sur l avancement du jeu ???

A t-on vu qqe chose a E3 ?
Est ce que les modo de jol y verrons des ptits info a Leipzig (suis pas sur du nom) ?
Enfin bref alors que des infos sur des éventuelles clef beta circulent ci dessous je me pose pas mal de question ou alors le jeu n est pas près de sortir en 2008....

Cordialement
Citation :
Publié par biode
Salut, alors que le jeu sort dans qqes mois comment expliquez-vous ce manque d info sur l avancement du jeu ???
Dans quelques mois ??? Ouais je veux pas te vexer mais tu est un doux rêveur , il sortira pas avant 2009 et pour la béta je dirais vers fin 2008 .

A moins que , enfin de compte , le jeu est très avancé et c'est exprès que les devs ne nous donnent aucunes infos , on verra sa à Leipzig..... wait and see.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés