Autre probleme...

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est encore moi ^^
BOn j'ai réussi mon download (merci a celui qui m'a conseillé l'accelerateur de dl, ca a marché^^)
Donc je lance l'exe la l'aide d'installation et la une fenetre d'update et 3 sec plus tard boum !!! on me dit "connection at servor is impossible"...
la je regarde avec stupefaction ma ....box et oui, elle est connéctée a internet !!
hop j'enleve le pare-feu.pareil !!!
.....;assez bizarre

De plus pour la création de compte, j'attends toujours l'email^^^^ (la confirmation)

Bref, si vous etes au courant, comme disent les jeunes, aidez moi^^
vous en serez remerciés.....a ma facon^^

(derniere étape avant l'assassinat programmée de mon pc !)
Les serveur sont fermé depuis hier 22h jusqu'a ce soir 23h car le jeu est updater d'Epic 3 en Epic 4.

Changement de version quoi.

M'enfin c'est dit sur la première page du site

Et je suppose que tu as DL Epic 3... et bien tu peut recommencer a DL le client Epic 4 pour ce soir
ok et ou ?
merci beaucoup mais ou puis je trouver une telle update ? ou je dois re-installer le jeu ENTIEREMENT ????

arg, je sors le couteau, j'ai commencé a m'attaquer a mes bafles....
par pitié sauve mon écran :::
sur le site officiel regarde bien cherche un peu t'es pas obliger de tout re dl tu peut dl juste la maj qui fait passer de l epic 3 a epic 4 je la lancerai se soir perso sa te fait dl un truc de 500 Mo au lieu de 1.6 giga c'est deja sa ^^

ton ecran peut me remercie lol
En effet, il y a un "manual patch" de dispo sur les deux sites proposant le téléchargement de Rappelz.
Il fait 453 Mo et, pour le moment du moins, il se télécharge bien (120 Ko/s, c'est pas super mais ça va quand même ).
probleme sr rappelz epic 4
Bonjour tlm,

j'ai télécharger rappelz epic 4 é quand je clik sur l'icone sa mouvre une page é je c'est pa ou cliqé uis au bout d'un momnt sa me mais "time out"aidez moi svp
svp aider moi
alors voici mon probleme j'ai télécharger rappelz mais quand je lence l'installation rien ne se passe esque vous pourais m'aider s'il vous plaît c'est super urgent merci d'avence.
sa télécharge plutot bien mais si sa marche pas faut-il que je télécharge les patch 1 par 1 et dans l'ordre ?? si c'est sa pourrais-tu me dire comment si prendre je te tient au courant si sa marche pas merci encore
Exclamation
dacord

ben sa marche pas avec jeuxvideo.com winrar ne veut pas le déziper quand je veux le déplacer sa me met le truck de chargement comme d'abitude et sa avance pas donc je peut pas le mettre sur mon bureau c'est sa le blem si tu aurais une soluce s'il te plaît sa seré géniale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés