Kar-Nage! |
Dernières publications

voila mon probleme quand je lance rappelz (apres l'ecran d'update, apres avoir appuyer sur "start") , un message d'erreur appara... Lire la suite

bon maintenant le patch est installé je lance rappelz et la !lecran devient noir et il me dit quil y a eu une erreur et que je ... Lire la suite
je n'yutilise aucun anti virus( just fire wall) j'ai essayé en le desactivant mais rien) voila le message précis : the game cl... Lire la suite

non !! il suffit de chercher sur google le nom du ficher de la map (format .bsp.bz2 ) bref renseigne toi essaie de l'avoir et g... Lire la suite

desolé mais j'ai encore un bleme !!!! et mon systeme informatiqu est en danger !!!! voila j'installe le manual patch, je le ... Lire la suite

merci beaucoup mais ou puis je trouver une telle update ? ou je dois re-installer le jeu ENTIEREMENT ???? arg, je sors le coute... Lire la suite

Salut c'est encore moi ^^ BOn j'ai réussi mon download (merci a celui qui m'a conseillé l'accelerateur de dl, ca a marché^^) Don... Lire la suite

Encore merci a toi ! je vais t'écouter , car avec mon 512 k comment veux tu que je le telecharger en - de 2 h^^^^^^Donc encore ... Lire la suite