Kar-Nage!

Dernières publications

RSS
12 October 2007 à 19:01 - Discussion
Bonjour ce probleme date bientot de 6 mois, j'ai le jeu, mais a chaque fois que je le lance (apres avoir appuyé sur "start"), le... Lire la suite
21 August 2007 à 22:41 - Discussion
voila mon probleme quand je lance rappelz (apres l'ecran d'update, apres avoir appuyer sur "start") , un message d'erreur appara... Lire la suite
28 July 2007 à 12:45 - Messages
bon maintenant le patch est installé je lance rappelz et la !lecran devient noir et il me dit quil y a eu une erreur et que je ... Lire la suite
je n'yutilise aucun anti virus( just fire wall) j'ai essayé en le desactivant mais rien) voila le message précis : the game cl... Lire la suite
28 July 2007 à 10:47 - Messages
non !! il suffit de chercher sur google le nom du ficher de la map (format .bsp.bz2 ) bref renseigne toi essaie de l'avoir et g... Lire la suite
28 July 2007 à 10:41 - Discussion
desolé mais j'ai encore un bleme !!!! et mon systeme informatiqu est en danger !!!! voila j'installe le manual patch, je le ... Lire la suite
27 July 2007 à 14:24 - Messages
merci beaucoup mais ou puis je trouver une telle update ? ou je dois re-installer le jeu ENTIEREMENT ???? arg, je sors le coute... Lire la suite
27 July 2007 à 12:36 - Discussion
Salut c'est encore moi ^^ BOn j'ai réussi mon download (merci a celui qui m'a conseillé l'accelerateur de dl, ca a marché^^) Don... Lire la suite
26 July 2007 à 11:33 - Messages
Encore merci a toi ! je vais t'écouter , car avec mon 512 k comment veux tu que je le telecharger en - de 2 h^^^^^^Donc encore ... Lire la suite
24 July 2007 à 20:26 - Discussion
Et bien en premier lieu, et veuillez m'en excuser mais je n'ai trouvé nulle part une section concernant le mmorpg rappelz (ayant... Lire la suite

Jeux

Kar-Nage! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kar-Nage! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kar-Nage! n'a publié aucune critique de jeu.