besoin d'aide pour un build barde/maitre blème/chevalier noir

Répondre
Partager Rechercher
salut,
quelqu'un pourrait il me "pondre"^^ une template, pour monté
un barde/maître blème/chevalier noir sur 20 niveaux
armes et items du serveur +3 max

merci a ceux qui prendron la peine de répondre
enjoy
Sur 20 niveaux ça va quasi êter jouable comme perso, vu que ce n'est qu'au niveau 10 de maître blême que tu as l'immunisation au critique et que pour être maître blême tu dois pouvoir lancer les sorts de niveau 3, soit barde niveau 7.

Note aussi qu'il te faudra 8 niveau de barde pour répondre au pré requi du BBA pour le chevalier noir.
salut Chandler
je t'explique le style de perso que je cherche a avoir, peut etre pourra tu mieux me guider.
je voudrais fair un type genre prédicateur de "l'apocalypse",

premiere optique : invocation de créature pour quel combate pour moi (mais je me suis laisser dire que les invoc du maitre bleme été pas terrible)

deuxieme optique : faute de créature, je voudrais pouvoir me booster pour que je soit a même de combatre par moi même.

je me suis orienté vers le maitre bleme, parceque je recherche le coté mort vivant.
toujour sur 20 nivo

pourrait tu me donner une template détailler sur ce que je recherche.
j'ai lu pas mal de tes postes (même de trés ancien, de l'époque de gris bill) et tu ma l'air asser costaud pour ce genre de chose^^.
merci
enjoy
Ok, je vois un peu mieux.

Si tu veux jouer sur le style mort-vivant, je te conseillerais plus de jouer alors un mage/maître blême.

Tu envoies tes invocations combattre à ta place et tu les soignes à coup d'éruption d'énergie négative etc.

Si tu veux jouer un lanceur de sort qui sait se battre, tu peux rester avec ton barde et le multiclasser en chevalier noir.

Tu privilégies le charisme (pour les JS du chevalier noir) et les dons divins puissance divine et bouclier divin, couplé à ton chant de barde tu tiendras la route en combat ^^
tu peut me monter un build avec la répartistion des point des carac et l'ordre des truc a prendre, sa serais super sympa de ta part.
et oui^^ je ce que je veux mais je suis asser nul en montage de perso^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés