mise à jour prob

Répondre
Partager Rechercher
Je me lance:
Que faire face à ça:

Votre version du jeu est : 1.00 French
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
The server name or address could not be resolved
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
The server name or address could not be resolved
Utilisez le critical rebuild.
http://nwn2.obsidian.net/support/patch_french.html#crit
La mise à jour a été annulée

C'est en lançant "mise à jour" à partir du menu d'entrée de neverwinter night 2.
Le critical rebuild marche pas.
A première vue je dirais que tu as un parefeu qui bloque l'accès de l'autopatcher à Internet.

Si ce n'est pas ça ou que tu ne peux pas toucher au parefeu, il te faudra passer par les .zip :

Citation :
Si tu as une version française du jeu, voici les fichiers à télécharger :
- 1.00788 à 1.03840 (212 Mo)
- 1.03840 à 1.04860 (37.4 Mo)
- 1.04860 à 1.04870 (18.3 Mo)
- 1.04870 à 1.05912 (30.4 Mo)
- 1.05912 à 1.06972 (48.7 Mo)
- 1.06972 à 1.06973 (19.4 Mo)
- 1.06973 à 1.06980 (18.9 Mo)

Ce sont des .zip que tu fois placer tel quels (sans les dézipper) directement là où tu as installé NWN2 (par exemple C:\Program Files\Neverwinter Nights 2). Ensuite tu lances le jeu et tu sélectionnes Mise à jour. Tu n'as plus qu'à lancer l'outil de mise à jour qui va patcher le jeu directement avec ces fichiers (les uns après les autres). A noter qu'il faut avoir 4-5 Go de libre sur le disque où est installé NWN2 pour que la mise à jour s'effectue.
ok, j'ai installé tous les zip, mais ça ne marche toujours pas, j'obtiens en effet, le même message en cliquant sur mise à jour sur le menu démarrer de NWN2.
Que faire?
Maintenant que je les ai dans mon dossier je ne pourrai pas les installer directement en les décompressant?
Ce n'est pas normal que tu ais ce message d'erreur avec les .zip. Tu les as bien mis tel quel dans le dossier d'installation de NWN2 sans les dézipper ?

Là il dit qu'il ne peut pas se connecter à nwn2patch.obsidianent.com et annule l'installation. Or il devrait installer les .zip même si la connexion à au site ne se fait pas. Si tu n'as absolument rien touché au jeu, je ne vois pas trop de solution.

Tu as bien vérifié ton parefeu (celui intégré à WinXp aussi) ?

Tu ne peux malheureusement pas les installer en les décompressant.
Attend, c'est quoi le dossier d'installation de NWN2?
Dans le dossier général neverwinter night 2, il y en a plusieurs, je les ai mis comme ça. Sa marche pas.
Dans le dossier patch, sa marche pas non plus.
Dans le dossier NWN, idem...
Il s'agit du dossier précisé lors de l'installation du jeu (par défaut C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\).

Tu mets donc ces fichiers dans ce répertoire. Mais le mieux à faire pour être vraiment sûr, est de les mettre dans ce répertoire un par un, en lançant l'outil de mise à jour à chaque fois.
ça s'améliore, j'ai trouvé où mettre, mais maintenant ya ça:

Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip
Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip
Impossible de lire le fichier zip : temp\nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip
Le fichier est peut-être corrompu. Essayez d'effacer ce fichier puis de mettre votre jeu à jour une nouvelle fois.
La mise à jour a été annulée
9

J'ai la version 1.00
Je retélécharge le zip?
La version "1.00" correspond en fait à "1.00.788".

Si l'outil de mise à jour te signale un fichier "corrompu", tente de télécharger le premier fichier une nouvelle fois et retente. Il se peut parfois que ce soit le résultat d'un téléchargement mal fait (même si ça doit quand même être rare). Si le message s'affiche encore, c'est qu'il y a un problème autre part...

Toutefois, tu peux passer directement à la version 1.05.912 en téléchargeant >> CE FICHIER << (version 1.00.788 vers 1.05.912).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés