|
Je me lance:
Que faire face à ça: Votre version du jeu est : 1.00 French Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com The server name or address could not be resolved Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com The server name or address could not be resolved Utilisez le critical rebuild. http://nwn2.obsidian.net/support/patch_french.html#crit La mise à jour a été annulée C'est en lançant "mise à jour" à partir du menu d'entrée de neverwinter night 2. Le critical rebuild marche pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
mise à jour prob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A première vue je dirais que tu as un parefeu qui bloque l'accès de l'autopatcher à Internet.
Si ce n'est pas ça ou que tu ne peux pas toucher au parefeu, il te faudra passer par les .zip : Citation :
|
![]() |
|
|
La version "1.00" correspond en fait à "1.00.788".
Si l'outil de mise à jour te signale un fichier "corrompu", tente de télécharger le premier fichier une nouvelle fois et retente. Il se peut parfois que ce soit le résultat d'un téléchargement mal fait (même si ça doit quand même être rare). Si le message s'affiche encore, c'est qu'il y a un problème autre part... Toutefois, tu peux passer directement à la version 1.05.912 en téléchargeant >> CE FICHIER << (version 1.00.788 vers 1.05.912). |
![]() |
|
|
ok, merci beaucoup à tous les deux, je retélécharge le premier fichier. Si ça ne va pas, je tenterez de passer directement au A.05 comme tu dis.
Merci |
![]() |
|
|
Tout a marché!!!
Je suis donc version 1.06.980. Merci vraiment! ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|