[Gilgamesh] Une fixe particulière ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

C'est une demande assez particulière que j'ai à passer. ^^

Des amis et moi avons il y a quelques temps formé une fixe qui s'axe principalement sur le jeu à 6. Pas que nous voulons faire ça toute notre vie, mais nous pensons d'abord faire les choses limitées ou nécessitant au minimum un groupe de 6 avant de rejoindre une HLS et galérer pour trouver le temps pour le faire après.

Par là j'entends, XP bien évidemment vu que 3 d'entre nous débutaient seulement, finir RoTZ, CoP et les missions ToAU qui s'offrent à nous, faire des BCNM/ENM/ISNM et autres, ainsi que des Assaults, ce sont a peu pres les choses principales, on peut y rajouter le camping de NM et les NM en forced pop faisables à 6 pour nous stuffer le mieux possible en dehors du stuff nécessitant plus de monde.

Pour en revenir à la demande donc, il se trouve qu'au level 60, un de nos membres a du nous quitter et on aimerait donc le remplacer. ^^

On recherche donc une 6eme personne pour nous accompagner, on a une petite préférence pour un DD étant donné que notre setup est : PLD, MNK, RNG, RDM, BRD. Si vous êtes déjà 75 ou d'un level supérieur à 60 c'est pas bien grave, la fixe pour xp n'a pas d'importance particulière, le truc c'est surtout de faire les choses mentionnées au dessus à nous 6.

Donc si vous n'avez, pas de HLS (et je rajouterais que vous n'êtes pas pressé d'en avoir une xD), que vous pouvez jouer pratiquement tous les soirs environ 3h, que vous avez un job DD dans ces eaux là et que vous êtes intéressé par une telle fixe, bah faites le savoir ici sinon bah tant pis...
Finalement, tu proposes un groupe fixe afin de vivre toutes les grandes expériences de Final Fantasy XI ensemble...Comme le groupe dans le Seigneur des Anneaux...ou les 3 mousquetaires...à 6. C'est intéressant.

Mon nom est DreamEyes. Je suis sûr que tu saura me trouver sur les terres de Vana'diel.
Bah non c'est pas si étonnant que ça, il s'agit quand même de s'allier a 5 inconnus.

Puis des DD y'en a plein c'est sûr, mais combien sont 60-75, lisent JoL, n'ont pas ou ne veulent pas rejoindre de HLS et veulent dédier la majorité de leur temps de jeu avec des personnes qu'ils ne connaissent pas. :P

Maintenant c'est sûr, l'idée c'est de former une équipe pour faire tous les trucs possibles à 6... On était partis sur ça et on a perdu un membre en route. Mais bon normalement ça devrait plaire comme idée. :x

PS : Je n'ignore pas Dreameyes, il a déjà été contacté ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés