Apres wow, Guild wars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila apres pres de 2 ans de jeux sur world of warcraft j'ai decide de passer à autre chose, et cette autre chose se nomme Guild Wars mais voila apres 1 semaines de jeu je doit dire que face à world of warcraft je suis entierement perdu, j'aurais donc aimer que l'on me dise qu'elle etait les possibilités du jeu d'un point de vue PVE PVP? existent t-il des metiers de craft?Existent t-il des armures de classe (set de classe)? Bref je veux tout savoir sur se jeu que j'espere apprecier et qui mine de rien dispose d'un certain charme

Fa

Déplacé dans la section appropriée.
Etant donné que GW veut mettre les joueurs à égalité, le craft des armures est assez limité.
Déjà toutes les armures sont par classe et n'ont de différence que le skin et le prix pour certaines ^^ Quant au craft il se limite aux matériaux à donner à l'armurier et aux signes et runes que l'ont peut ajouter.
Je t'invite à créer un perso pvp et d'appuyer sur la touche J. Une fenêtre s'ouvrira et te proposera se créer l'équipement de ton perso pvp. Vu que tu ne joues que depuis 1 semaines tu n'auras pratiquement rien débloqué mais ça te donnera une idée des ajouts que l'on peut mettre sur les armures et les armes (mais pas des skins)

Pour les métiers... il n'y en a pas. Y a juste la classe primaire et secondaire.

Pour voyager, il n'y a pas besoin d'acheter une monture, tu te téléportes de ville en ville.

T'as pas besoin d'xp des heures et des heures pour être au dernier niveau pour autant le jeu sera loin d'être fini.

Sinon je ne voies pas trop quoi dire :/
Salut,

Moi aussi j'avais joué a WoW pas mal de temps avant de passer a GW, qui ne m'a pas du tt décu.

Niveau PVE j'en fais pas trop,mais je te donne 2-3 infos. C'est sur que tu n'as pas besoin de tinvestir 30H/semaine avec instance de 20.00 a 1h du mat sous peine de kick sachant que tu vas rien looter pck tu n'es pas officier . Deja le systeme de loot est tres tres different, car chacun récupere un objet pour lui, il n'y a pas le systeme de roll ou master loot.
Apres vu le systeme de GW (8 competences) ca se voit direct dans un groupe de joueurs si quelqu'un "sux" (sait pas jouer, a un build pourri etc..) autant en PVE plus haut niveau qu'en PVP alors que dans WOW c'est pas forcément le cas car un gros n44b a toutes les competences de sa classe et s'il a un build full t25 gagnera FORCEMENT contre le meilleur joueur possible avec un stuff moyen.

Sinon, de maniere generale, le PVE GW est quand meme moins "intense" que celui de WOW a mon avis, mais ca se discute.

L'enorme avantage de GW, cest son mode PVP . Vu que tout le monde peut accéder aux top armures / armes, la compétition se fait sur :
-le build, mais de moins en moins pcq tout le monde copie les builds des top-joueurs
-le skill, la maniere de jouer, et la ca devient vrmt plus interessant ...

Et apres chaque classe a sa place en PVP (en PVE jvais pas trop m'avancer jen fais jms) ce qui est deja enorme. Il y a un anti-build a tout build aussi.
A WoW jme rapelle le PVP cetait le kikitoudur t2.5 obligé de win le t0.5 qui joue 20 fois mieux; et aussi il n'y apas trop le phénomene : 'omg le chaman cest nimp il peut gagner sans trop de prob en 1vs3' 'pff druide vs démo cest TOUJOURS no match' etc etc...

Donc voila, désolé si j'ai un peu dérivé dans le débat GW vs WoW, mais ici tu as deja quelques differences qui font le charme & l'originalité de GW.

+
AvaLoN
Je ne dirais pas que le pve gw est moins intense que celui de wow. Les instances à 40 joueurs, avec 2 mois de préparation et prérequis n'existent pas dans gw. On peut évoluer avec ces héros de la même manière qu'avec de vrais joueurs. Je considère le stuff plus varié dans gw que dans wow également, et plus paramétrable... pas besoin non plus de le farmer plusieurs mois, et à 40 joueurs d'ailleurs.
Citation :
Sinon, de maniere generale, le PVE GW est quand meme moins "intense" que celui de WOW a mon avis, mais ca se discute.
On sait à quoi ressembleront les instances de GWEN ? Ce sera un vrai gros challenge comme le pve hl de WoW ou pas du tout ?
En terme de PvE, GW est tout simplement différent de WoW. Les armures sont les mêmes pour chaque classes similaires (lanceurs de sorts, archers, guerriers , etc ...).

Dans un premier temps tu devrais nous dire dans quel chapitre tu as commencer et avec quelle classe.

Les seuls objets "dropable" pouvant faire la différence entre les joueurs suivant leur rareté sont les armes, focus et boucliers, et ils sont tous échangeable (si pas personnalisés). Certaines compétences sont aussi à "capturer" sur les monstres quand on fait du PvE.

Dans GW le joueur ne fabrique pas d'objet, ce sont les pnj, il suffit de leur amener les ingrédient. Je te conseille dans un premier temps de faire avec les collectionneurs si tu peux, tu auras des armures et armes de ton niveau.

Dans GW pas de set, pas d'hôtel de vente (sujet délicat ), pas d'objet lié au ramassage. L'intérêt de ce jeu est qu'il faut composer les 8 compétences de ta barre de macro en fonction des lieux et monstres que tu iras visiter.

Tu trouveras sur le site officiel les différents manuels de jeu.

Bon jeu

Ps : Si tu es sur prophécie, je joue en ce moment une petite envout. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés