Minerais et bijoux made in Tigre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voila je vais etre bref concernant mes métiers :

Tigrerouge mineur lvl 70 :

2007-110.png

Mes tarifs :

Pollissage de pierre : 1000k
Autres pollissages : Gratuit
Moulage : Gratuit

Minerais :

Fer : 10k // en stock : 0 ^^
Cuivre : 15k // en stock : 158
Bronze : 20k // en stock : 258
Kobalt : 40k // en stock : 336
Manganèse : 60k // en stock : 360
Etain : 35k // en stock : 2638
Silicate : 40k // en stock : 185
Argent : 75k // en stock : 1357
Bauxite : 80k // en stock : 224

Ps: les prix sont inspiré de l'hotel de vente de bonta.

Les prix peuvent facilement doublé si manque de politesse . Je me déplace pour vendre 100 minerais au minimum si c'est moins soit vous avez de la chance, j'en ai sur moi, vous me retrouvez a l'endroit ou je travaille et je vous les vends soit vous allez voir aux hotel de vente.

Tigrerouge Bijoutier lvl 45 :

2007-111.png

Tarifs : Gratuit

Ne me contacté que quand je suis dans le livre des artisans et si j'y apparait c'est que je suis dans un atelier de bijouterie donc venez me retrouvez a cette atelier. Je me déplace pas pour ce métier sachant que a mon lvl j'xp beaucoup mieux seul.
Ton level de métier est plutôt faible m'enfin ca vo toujours le coup de connaitre les petits artisans bon courage!!!!

PS: la petite guilde Oseil fait son chemin courage et bientôt amu bûcheron pour ton lvl 60 GG !!!

http://suspiciona-team.forumactif.fr/
oseil
ha tigre je te ratrappe, je suis lvl 47mineur 60bucheron 60 bijoutier! hahahha!
XD bon courage et ne prend pas la guilde comme prioriter fait toi aussi plaisir de temps en temps "apré l'effort le reconfort" ^^

Merci a toi ++ bonne continuation mineur
Bien jouer pour t'es métiers , et continue comme ça , et qui sait à quel point le métier de mineur et long et difficile , ainsi que celui de bijoutier ... !
Encors bravo , continue comme ça , tu es sur la bonne voix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés