[MooN] Luna Atra

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Luna Atra reprend son recrutement à l’occasion des vacances d’été. Nous recherchons actuellement des membres motivés, ayant une certaine connaissance du jeu et qui n’ont pas peur de s’investir dans la guilde que ce soit en PVE comme en PVP. L’âge minimum est de 16 ans, la possession des trois chapitres ainsi que de TS et d’un micro est obligatoire.
Si rejoindre notre guilde vous intéresse, il vous faut poser votre candidature auprès des deux officiers qui se chargent du recrutement, soit IG : Thanatos L Immortel et Miss Van Gallahad qui vous proposeront un entretien sur TeamSpeak.

Bonne chance à vous

Les officiers recruteurs
Tout ce que je sais sur vous c'est qu'à chaque fois que je rencontre un membre de votre guilde je n'ai jamais eu de mauvaise surprise : pas d'insultes, de build totalement à l'ouest, ...
Sinon, On poste chez des concurrents de fansites maintenant ? ^^
Citation :
Publié par juste au-dessus
Bonne chance à vous
De même.
Citation :
Publié par Menou
Sinon, On poste chez des concurrents de fansites maintenant ? ^^
Nous ne préférons pas mélanger le fansite et le fonctionnement de la guilde. C’est pour cette raison que nous n’avons pas mentionné le fansite dans notre message et que nous avons pris la liberté de poster cette annonce sur un fansite confrère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés