Les forums JOL

folken22

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 17:35 - Messages
25 juillet 2007 à 22:52 - Messages
Nous ne préférons pas mélanger le fansite et le fonctionnement de la guilde. C’est pour cette raison que nous n’avons pas ment... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:18 - Discussion
La guilde Luna Atra reprend son recrutement à l’occasion des vacances d’été. Nous recherchons actuellement des membres motivés, ... Lire la suite
1 mars 2006 à 19:24 - Messages
En effet loin de moi l'idée de l'empecher de poster son point de vue, ce qui me gene c'est d'essayer de l'imposer comme vérité ... Lire la suite
Voila exactement ce que je te reproche, c'est le " il est tout a fait vrai". A part ça si ce n'est pas présenter son point de v... Lire la suite
Toi qui n'a pas l'air satisfait de la politique d'A.net cela ne t'empechera pas d'acheter faction je pense ( peut etre meme en ... Lire la suite
1 mars 2006 à 15:21 - Discussion
En effet Trouveur ne semble pas avoir compris l'énorme intéret de lier les 2 jeux qui offre la possibilité d'avoir toutes les co... Lire la suite
9 février 2006 à 19:19 - Messages
Tu ne pourras tout simplement pas jouer a cette Bêta-test avec tes perso PVE actuel.... Lire la suite
7 février 2006 à 14:09 - Messages
Tu devrais lire le nouveau FAQ disponible sur le site officiel de GW. Dans Faction les véritables guerres de Guildes vont être... Lire la suite
1 février 2006 à 00:45 - Messages
Je n'ai pas spécialement un point de vue tranché sur la question. En effet comme la majorité des joueurs j'ai débuté l'aventure... Lire la suite
16 janvier 2006 à 15:41 - Messages
Vous semblez tous oublier que le chapitre 2 pourra ce jouer sans le chapitre 1 donc je vois mal Anet ne proposer qu'un ou 2 emp... Lire la suite

Jeux

folken22 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

folken22 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

folken22 n'a publié aucune critique de jeu.