[SLI] avec 2 cartes de génération différentes

Répondre
Partager Rechercher
yop, j'ai une carte 7900GT (256Mo) qui a cramé elle est partie au sav du coup j'ai racheté une carte 8800GT (320Mo) pour remplacer

la question est est-ce que je peux mettre les 2 en configuration SLI et surtout cela va t'il vraiment augmenter les performances ?

car j'ai le choix ou revendre la 7900 ou faire du sli

mon proc est un bête E6400

une autre question, a Noël je tenterai p'tet un up de mon cpu, est-ce que celà vaut le coup de passer à un quad6600 ou c'est purement marketing ?

merci pour vos réponses
Avant, il fallait des cartes strictement identique et tirées de la même série.
Maintenant il faut toujours les mêmes cartes graphique (même modèle) mais avec une série différente.
- Comme dit plus haut, il te faut 2 cartes dont le GPU est identique pour pouvoir faire un Sli.

- En ce qui concerne ton 6400 ... étant donné l'âge du processeur (- d'un an) et vu le prix (270€) et l'apport en terme de perf qu'apporte un Q6600 ... il serait plus sage d'acheter une ventirad de bonne qualité afin d'overclocker ton processeur @3.0ghz afin d'en tirer profit sans te ruiner à le changer.

Tu pourras, courant du 1er trimestre 2008, le changer pour la prochaine génération de C2Q qui sera bien plus performant encore et bien moins cher (Gravure en 45nm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés