Problème avec Bodhi...elle n'apparait plus au cimetière lors de la sortie d'O-T

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un léger problème...je ne peux pas continuer le jeux!
Je dois aller récupérer la Lanthorn sur le corps de Bodhi...j'ai eu la quête par Ellan, j'ai dit un petit bonjour à Drizzt qui m'aidera un coup au cimetière, mais rendu là-bas il ne ce passe strictement rien...Normalement Bodhi est a l'entrée du cimetière et devrait me faire un petit speech baveux et vampirisé ma romance mais elle n'y est pas. J'ai beau fouillé tout son entre il n'y a aucun vampires, et l'eau bénite est inutilisable...
Il y a quelque chose que je puisse faire pour continuer le jeux ou est-ce que Irenicus sera finalement vainqueur?
Oui et bien j'ai une patch qui se nomme Baldurs_Gate_II_Shadows_of_Amn_Patch_pour_Baldurs_Gate_II_version_Francaise
.exe
et une autre pour ToB à tout hasard que cela aie une importance...
BGII-ThroneofBhaal_Patch_26498_EUROPEAN.exe

Je n'ai aucun mods d'installés, par contre je me demande bien ce qu'est le BG2FixPack et ou aller le chercher

Vous avez sûrement la réponse n'est-ce pas?
Bon, j'ai installé la patch BGFix et j'ai toujours la patch mentionnée plus tot, cependant Bodhi reste toujours cachés. Drizzt ne se montre pas non plus...
Il y a une option à la question de départ?

(non je n'ai pas d'autres mods)
Tu as essayé de reprendre avec une sauvegarde avant de sortir de l'ombreterre ? Car personnellement sa m'est arrivé plusieurs fois que des personnages de quête refusent de pop ou alors disparaissent...
Ou alors de faire pop bodhi a la cluac quand tu arrivé dans le cimetière ?
j'ai déjà fait pop un pnj qui avait disparut a la cluac pour finir une quête et s'avais marcher...

ps : CLUAConsole:CreateCreature ("Bodhi")
Merci beaucoup...Mais j'ai une autre question: existe-t-il d'autres codes CLUA pour faire apparaître Bodhi?...Parce que celle qui apparaît ("C6BODHI'') attaque tout de suite mon personnage, sans se soucier de la romance qui m'apporterais quelques XP.
Merci d'avance!
Oups je me suis trompé en recherchant le bon dialogue.
Tu peux essayer le code suivant en extérieur dans le quartier du cimetière:

CLUAConsole:CreateCreature('BODHIAMB')

Si cela ne marche pas, le mieux est de reprendre une sauvegarde plus ancienne. En tout cas je n'ai plus de solutions...

Pour la Lanthorn c'est normal il faut définitivement la tuer comme tous les vampires, ce qui te donnera son coeur et la Lanthorn...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés