Seance Pl sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une séance Pl ce mardi 24 juillet, à 13 hres pour un départ à 13h30.

Avec la compo suivante :

Druide fdm + rr : Yalinea
Animiste ou pbae + rr : Yukina
Animiste ou pbae + rr : Elytea
Animiste ou pbae + rr : Zapette

Voilà rendez vous à Druim Cain.
J'ai le druide ou le pbae, je prendrai l'un ou l'autre suivant les candidatures.

Changement de date, empêchement irl ce lundi.
Citation :
Publié par Yukina
Yop present avec pbae+reroll^^
J'ai changé la date, j'ai un empêchement irl pour ce lundi, donc Merci de me confirmer si tu peux être là mardi, merci
présent avec enchant (zapette) + rr
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par Teeyah
j'aurais bien voulu venir avec mon eld speec moon pour monter ses artef et ding 50, il est 47 et sera sc
Viens au rendez-vous, on pourra peut être s'arranger, avec l'accord de tout le monde. Je pourrais te laisser ma place de pbae juste le temps que tu up et garder mon reroll dans le groupe.
A discuter.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Présent avec Druide Pod + rr ou pbaoe / anim + rr.
Par contre j'ai un trajet irl assez conséquent a faire vers 11h, donc je serai p-e la seulement vers 13h30.
J'ai pris les personnes dans l'ordre d'inscription, mais n'hésite pas à me send IG pour savoir s'il y a un désistement.

Autrement, je vais en organiser une autre cette semaine, au cas où cela t'intéresse
Citation :
Publié par Elytea
J'ai pris les personnes dans l'ordre d'inscription, mais n'hésite pas à me send IG pour savoir s'il y a un désistement.

Autrement, je vais en organiser une autre cette semaine, au cas où cela t'intéresse
Yep je serai interessé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés