[Chasseur] Problème de dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Etant arrivé au niveau 40 de chasseur, j'ai décidé d'occire un peu de dragodinde, histoire d'en faire des steaks. Je vais donc sur Jol, histoire de vérifier que je pourrai effectivement transformer les dragodindes en steak. Et là, qu'est ce que je vois ?! Dans la rubrique Dragoviande, je vois qu'au niveau 40 je peux avoir de la viande de dragodinde, et au niveau 60 de la viande de dragodinde sauvage... mais à ma connaissance, on ne peut pas combattre de dragodinde non-sauvage !

Je décide donc de vérifier en allant chasser de la dragodinde dans le village des éleveurs, histoire d'être sur ( y a plein d'histoires dans mon texte ^^ ). Et devinez quoi ?! J'ai droppé des steaks ! Mais pourtant, les dragodindes du village sont sauvages nan ( leurs noms est Dragodinde amande sauvage, ou Dragodinde rousse sauvage... ) ? Je devrais normalement avoir mon niveau 60 pour pouvoir récupérer des steaks dessus nan ?

Donc mes questions sont : est ce le site Jol qui n'est pas correcte / actualisé ?
est ce un bug ?
si elles existent, ou trouvent on des dragodindes non sauvages ?

Merci d'avance, oupss, chasseur 40 / boucher 29
J'ai eu le même soucis en allant occire des dindes.
Au niveau 40 du chasseur tu peux récupérer de la dragoviande sur des ...amandes sauvages.
Au niveau 60 tu pourras dropper de la dragoviande ** sur les rousses sauvages
La rubrique de JoL qui n'est pas à jour.
A la mise à jour sur les dragodindes, qui a apporté la montagne des koalaks et tout le système d'élevage, les noms des 2 types de dragodindes existantes ont changé. Un troisième type est même apparu, et les niveaux généraux augmentés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés