AoC - Les Meutes

Idées de Guildes ll

Partager Rechercher
Je me disais que le jeux pourrait se prêter à la création d'une guilde d'esclaves. Ce sont les idées à Mr_Lustrin qui m'ont inspirées (je voulais pas polluer son post donc j'en ai créé un ^^). La guilde serait constituée de joueurs RP. En gros :

Hiérarchie :
Le Propriétaire - MG
Esclavagistes - Officiés
Esclaves - Membres

Ca pourrait donner de bonnes parties JDR :
Mutineries
Ventes d'esclave
Voler de nouveaux esclaves (des membres d'autres guildes)
Chasse au esclave en fuite
Attaque de guildes pour sauver des esclaves (en gros les tuer pour les libérer ^^)... etc.
Citation :
Publié par Eldanael
je ne pense pas que les joueurs désirent etre des esclaves et croit donc que ton projet est voué à l'echec.
mais bonne chance quand meme.
Il s'agit juste d'une idée pour changer un peu du fonctionnement "Guilde gentille mais sanguinaire". L'idée se rapproche plus de la Guilde des araignées de Mr_Lustrin à ses début.
Ce ne serait pas les joueurs qui seraient esclaves mais les personnages.
C'est vrai que le jeux des personnages risquent d'être rigides, à moins de créer de petits groupes avec à leurs têtes obligatoirement un officié ou le MG pour les sorties PVE ou PVP. Donc pas de sortie solo pour les esclaves... sauf ceux en fuites... M'enfin ça risque de créer pas mal d'entorses au RP...

Et je ne veux pas créer cette guilde, c'est juste une idée
Sur Anarchy pendant un temps j'ai joué un Atrox qui était esclave. Je me mettais à genoux, répondais par "oui maitre" à mon maitre, faisait n'importe quoi du moment qu'il me l'ordonnait. C'était marrant, car le maitre n'était pas un idiot et que nous étions complice de cette "esclavage volontaire". Quelques bonnes heures de RP particulier, excellente expérience de joueur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés