Retour iminent sur Vana'diel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Apres avoir stoppé FFXI pendant plus de 3 ans, l’envie m’a pris d’y revenir.

J’avais un l’époque un WHM 61 avec quelques pièces de l’armure de WHM et tout les jobs débloqués (sauf corsaire, marionnettiste et blue mage qui n’existaient pas) et surtout ma grande fierté j’avais réussi la mission ou il faut tuer un gros méchant dans le nord, mission 5-2 si ma mémoire me trompe pas.

Bon ça doit vous paraître un peu ridicule comme avancement de perso vu l’avancement du jeu maintenant mais les quêtes pour débloquer les limites de niveau ou les missions bien ardues dans le nord, j’ai pas forcement envie d’en repasser par la ^^ (j’en fait encore des cauchemars)

Tout ça pour en venir à ma question :
Sachant que j’ai toujours ma boite de jeu de l’époque mais que par contre je ne me souviens plus des mes identifiants ni de mon mail de jadis, ça vous parait possible de récupérer mon compte ?

Question subsidiaire :
J’étais à l’époque sur je ne sais plus trop quel serveur (ce n’était pas Gilgamesh) avec quelques amis qui ont également stoppé le jeu, si j’arrive à récupérer mon compte j’aimerai bien venir sur Gilgamesh, est ce que les transferts de serveur sont possibles ?

Dans le cas ou je devrais recommencer, est ce qu’on trouve souvent des groupes pour les missions ou les quêtes de déblocage de niveau, je me souviens que c’était une vraie plaie à l’époque mais j’étais sur un serveur majoritairement japonais, ceci expliquant peut être cela.

Et une dernière pour la route, quelles sont les sites les plus complets sur FFXI, anglais ou français peu importe car j’aimerai bien me rafraîchir la mémoire et voir les évolutions.

Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu
Dans le cas ou tu retrouverais tes ID, si bien sur tu n'a pas deleter ton perso, tu devrais pouvoir revenir.

Si par contre tu as effacer ton perso, alors tu n'a plus qu'a racheter un autre jeu...

Dans le cas ou tu récupère ton perso, si tu veut changer de server cela te sera facturer 25€.
Citation :
Publié par Aeriane
Si par contre tu as effacer ton perso, alors tu n'a plus qu'a racheter un autre jeu...
Pourquoi racheter le jeu si elle la déjà ? Il ne suffit que t'inscrire comme un nouveau membre sur playonline, non ?
Elle peut avoir avoir effacer son personnage et rejouer un mois plus tard s'il elle n'a pas effacer son contenant ID.Si Elle ne la pas effacer, elle n'a qu'a réactiver l'ID.
Tout d'abord merci pour vos réponses

Je n'ai pas souvenir d'avoir effacer mon perso

Le seul ennui c'est que ne je sais plus comment me connecter sur Playonline

J'ai depuis le temps oublié complètement mon ID et mot de passe

Est ce qu'il est possible des les récuperer d'une quelconque façon ?

J'ai toujours la boite d'origine avec tout les codes quelle contient si cela peut aider
J'ai reinstallé POL j'ai retrouvé mon ID et mon password de l'époque que j'avais scrupuleusement noté dans la notice
Et la le drame
ID or Password incorrect ....
Je suis sur de l'ID et je pense pas avoir changé de password je suis meme sur de pas l'avoir fait.
Alors soit j'ai changé le pass sans m'en souvenir, soit je me suis fait piqué mon compte, soit mon compte est trop vieux et il a été perdu dans les limbes chez SE soit c'est un sale Taru qui me l'a volé !
Enfin bon toujours est il que je suis un peu dans le pétrin la surtout que je trouve pas d'endroit sur POL ou sur le site SE genre "I have lost my password" pour qu'il m'en renvoie un
Je fais une dernière fois appel a vous en espérant un miracle avant de me résigner a racheter le jeu et a refaire les missions et les quêtes pour decap le niveau

Je récapitule
-j'ai ma boite de jeu d'origine
-les cds
-les différentes clé d'enregistrement de FFXI POL et Tetra Master
-mon ID
-mon adresse email chez POL (qui sert a rien vu que je me connecte pas)
-mes password POL et Email POL (qui ne marchent plus)
-une grosse envie de rejouer
-une peur panique à l'idée de refaire les missions

Merci d'avance
A l'époque SE pouvait supprimer un ID si celui-ci était désactivé pendant plus de 3 mois, comme toi ça fait 3 ans que tu as stop c'est ce qui a dû se produire. Ton ID n'existe plus, donc n'est plus valide, il ne te reste qu'à racheter un jeu et tout devoir recommencer.
Si tu avais lu message en entier tu aurais vu que je n'ai pas joué depuis plus de 3 ans et demi... donc j'aurai du mal à être sur Bahamut ou ailleurs
Quant à mon pseudo ingame à l'époque c'était Astryd

Ca c'est pour la clarification, le reste de ton message en fait mérite pas de réponse vu que ca ne me concerne pas
Tu peux toujours aller vérifier ton ID chez SE, perso la fois ou je l'avais perdue j'ai été envoyée sur un chat avec un type de SE, il m'a demandé des infos et m'a redonné mon ID.
Ils devraient pouvoir te dire si elle n'es plus valide.

Et pour les transferts de perso, toujours pas possible ?

EDIT : grmbl je viens de voir que l'OP a racheté une boite de jeu dans un autre post. Fin bon la question sur le transfert tient toujours ^^
Tu les a contacté par mail ou par téléphone ?
Je sais pas trop comment prendre contact avec eux à vrai dire
Merci en tout cas pour cette piste
Merci pour ces infos, je vais tenter de les joindre demain
Je garde vraiment peu d'espoir vu à quand remonte ma dernière connexion ( trois ans et demi au moins)
Mais ca vaut le coup d'essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés