Une animation sur abo

Répondre
Partager Rechercher
Il y a longtemps que je pense a une idée d'animation pvp qui pourrai etre sympa et changer un peu de la routine xp/pvp temple

Pour commencer il faut l'aide d'un gm qui en 5 sec crée une petite ile avec des differentes zones ( forets, plaines, rivieres, ponts maison ), il met ensuite un portail a disposition qui teleporte de maniere aleatoire sur cette ile.

Le but est donc de retrouver ses amis avant ses ennemis pour essayer de s'allier, il y a biensur gardage de drop quand quelqu'un meurt.

Si vous avez des idées pour ameliorer hesitez pas.

Pour ceux qui aiment les petits tournois pvp dans un enclos vous pouvez le faire mais je ne viendrai pas parce que je trouve qu'il n'y a aucune surprise et ce n'est absolument pas drole de pvp tout pret face a face avec un decompte, ou la ruse et la maniere de jouer n'influence quasiment pas.

On peut aussi penser au meme genre d'animation mais plus soft pour les plus bas lv parce que je comprend que ca ne les amuse pas de venir sur une ile avec tous les gb pour venir drop^^
Pvp dans une zone ou il faut chercher l'ennemis et en plus ses alliés, ça me dit rien du tout. :x
Surtout si le vainqueur garde les drops, c'est pas que j'ai peur de drop, c'est surtout que je vois déjà les rapiats courir sur les drops en sanctu et recall tout happy.
Si tu veux faire du pvp de se genre, autant le faire temple sc.
Je préfère largement xp et protéger ma zone, plutôt que d'aller pvp bêtement des types à moitié équipé qui attendent juste le plantage de l'adversaire.

Personellement je suis plutôt partant pour un tournoi, comme on a déjà pu le voir sur Chaos. (1vs1 ou 2vs2)
Par contre, je pense que c'est encore un peu tôt... A part quelques Arks et Rages, je vois pas qui pourrait s'inscrire à un tel tournoi.
(Si un tournoi est organisé, c'est bien entendu sans popo critique/divine, sinon ça sera sans moi)

Ou pourquoi pas tout simplement s'organiser des petits duels amicaux un soir, avec un type équipé de Fraps, çà pourrait être sympa aussi.
Faut juste se donner une date pour se rassembler, ça pourrait animer un peu aussi.
Pour ce qui es des petis match amicaux, au lieu des classique 1vs1 je prefererai limite des 2vs2 ou 3vs3 et ailleurs que salle entrainement, ya plus d'action et la strategie est prise en compte et pas seulement le tape/ench/instinct
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Je ne joue plus sur Abo mais je veux bien avec plaisir organiser un tournoi comme j'avais fait sur Chaos (http://videot4c.free.fr/videos/) étant donné que j'ai pas mal de temps à y consacrer, de plus comme je ne joue plus je serai complétement neutre

ps : ca me fera peut être replonger ^^

C'est laquelle la ou Dracula arrive pour down les participants ?
Bonjour,

Je vais tenter de vous donner une explication à la proposition de Boby de ce genre d'animation FUN.

T4C est un mmorpg ou nous, en tant que Rage, et je ne parle que pour nous bien entendu, et nous pouvons comprendre que ce ne soit pas la vision de tous les joueurs, nous recherchons l'interactivité, et jouons en groupe.
POurquoi:
-Car T4C est un vieux jeu en ligne, qui n'a son intérêt que par son interactivité et le mode de jeu qu'il offre.
-Car si l'on doit choisir un jeu auquel nous jouons de façon individuelle, ce n'est pas T4C que nous choisirons.
-Car ce qui est intéressant dans T4C ce n'est pas le combat entre deux guerrier montés pareil à 2 lvl prêt, savoir qui va gagner avec combien de popos, mais plutôt l'interactivité entre deux groupes de joueurs qui pvp. du 1 VS 1 ne nous intéresse pas du tout. Du 2 vs 2 non plus, par contre si on parle de 4 vs 4 dans une zone inconnu par les deux groupes , il est probable que nous serons intéressés.
Nous ne voyons aucun intérêt de monter un perso qui a lui seul peu roxer les autres en 1 VS 1 mais qui en pvp mass n'apportera qu'un faible intérêt car nous n'éprouvons aucun plaisir a jouer a ce jeu en solo.

SI nous devons jouer a des jeux solo bien d'autres possibilités bien plus intéressantes s'offre à nous.

Nous avons souvent vu des joueurs avoir de bon avatar et bien géré le pvp en solo mais ne pas être bien utile en pvp mass.

VOila pourquoi boby vous a proposé ce genre d'animation.

Sachez dans tous les cas que Les Rage ne participeront jamais ou que rarement et occasionnellement a des TOurnois.

Je ne demande pas de réponse disant "osef que les rage viennent pas aux tournois", mais je préfère expliquer notre vision du jeu avant que certains boulets aillent se glousser de dire que les "Rage fear", car nos persos ne sont pas montés de façon individuels pour être the roxor of T4C, mais montés de façon complémentaire.

Donc , pour conclure, nous serons toujours partant pour des animations pvp hard comme celle proposée par Boby.

ZOltys Rage
Citation :
Publié par zoltis
Bonjour,

Je vais tenter de vous donner une explication à la proposition de Boby de ce genre d'animation FUN.

T4C est un mmorpg ou nous, en tant que Rage, et je ne parle que pour nous bien entendu, et nous pouvons comprendre que ce ne soit pas la vision de tous les joueurs, nous recherchons l'interactivité, et jouons en groupe.
POurquoi:
-Car T4C est un vieux jeu en ligne, qui n'a son intérêt que par son interactivité et le mode de jeu qu'il offre.
-Car si l'on doit choisir un jeu auquel nous jouons de façon individuelle, ce n'est pas T4C que nous choisirons.
-Car ce qui est intéressant dans T4C ce n'est pas le combat entre deux guerrier montés pareil à 2 lvl prêt, savoir qui va gagner avec combien de popos, mais plutôt l'interactivité entre deux groupes de joueurs qui pvp. du 1 VS 1 ne nous intéresse pas du tout. Du 2 vs 2 non plus, par contre si on parle de 4 vs 4 dans une zone inconnu par les deux groupes , il est probable que nous serons intéressés.
Nous ne voyons aucun intérêt de monter un perso qui a lui seul peu roxer les autres en 1 VS 1 mais qui en pvp mass n'apportera qu'un faible intérêt car nous n'éprouvons aucun plaisir a jouer a ce jeu en solo.

SI nous devons jouer a des jeux solo bien d'autres possibilités bien plus intéressantes s'offre à nous.

Nous avons souvent vu des joueurs avoir de bon avatar et bien géré le pvp en solo mais ne pas être bien utile en pvp mass.

Sachez dans tous les cas que Les Rage ne participeront jamais ou que rarement et occasionnellement a des TOurnois.

Je ne demande pas de réponse disant "osef que les rage viennent pas aux tournois", mais je préfère expliquer notre vision du jeu avant que certains boulets aillent se glousser de dire que les "Rage fear", car nos persos ne sont pas montés de façon individuels pour être the roxor of T4C, mais montés de façon complémentaire.

Donc , pour conclure, nous serons toujours partant pour des animations pvp hard comme celle proposée par Boby.

ZOltys Rage

du 4vs4 dans une zone aleatoire sans decompte et tout car dans ce cas tu prend 4 archer muni d'au minimum une vipere tu focus un mec il a pas le temps de boire il down tout de suite
Citation :
Publié par zoltis
POurquoi:

je veux devenir Rage

Sinon plus sérieusement ^^ Cette exactement cette vision que j'ai de T4C à 100%, c'est pour ça que j'ai arrété Je me suis super amusé au début du serveur car il y avait tous les BO sur ts, on se marrait bien et en groupe toujours, le jour ou je me suis retrouvé seul je suis parti, pour moi t4c c'est pas un jeu qui se résume à xp dans son coin. Si je veux jouer seul je joue à CS .
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
J'ai trop kiffé, même si j'ai merdé en invoquant trois au lieu de deux... Tant pis, on peut pas gérer à 100% à chaque fois...
Ah oui il y avais le coco, mais t'as pas réussi a down des gens. Mais Jer vs Ms t'as down Cupi mdr
Citation :
Publié par zoltis
Bonjour,

POurquoi:

ZOltys Rage

Je comprend très bien votre point de vue et je le respecte, mais un pvp ou tu n'as aucune chance de tenir les types en face car ils n'ont que des archers ne m'intéresse pas du tout. (TS avantage grandement ce type de pvp)
Vous avez beaucoup trop l'avantage dans ce genre de pvp, vue que vous êtes la seule guilde avec au moins 4 archers.

Bref, ce genre d'animation, sans moi.

EDIT : On comprend mieux pourquoi le vainqueur garde les drops hein.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ah oui il y avais le coco, mais t'as pas réussi a down des gens. Mais Jer vs Ms t'as down Cupi mdr
Je devais avoir 15 de CA ^^ Mais je suis content de que Dracula ai fouttu le bordel, ca fait de bons souvenirs
Citation :
Publié par Jer Archelune
Coco c'était quand même plus joli comme tentative. Et c'était les deux mêmes combattants.
Et wé, c'était cool aussi le down de cupi, surtout avec l'autre relou qui fait genre j'dois rendre les drops. (j'sais plus son nom à elle)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si c'était moi ! I am KJo !
Nan, sérieux, qu'est-ce qui te fais dire que c'est moi ? J'ai joué un peu, mais sans parler quoi...
tu connaissais bien, voir très bien les de Lock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés