Bonjour,
Je vais tenter de vous donner une explication à la proposition de Boby de ce genre d'animation FUN.
T4C est un mmorpg ou nous, en tant que Rage, et je ne parle que pour nous bien entendu, et nous pouvons comprendre que ce ne soit pas la vision de tous les joueurs, nous recherchons l'interactivité, et jouons en groupe.
POurquoi:
-Car T4C est un vieux jeu en ligne, qui n'a son intérêt que par son interactivité et le mode de jeu qu'il offre.
-Car si l'on doit choisir un jeu auquel nous jouons de façon individuelle, ce n'est pas T4C que nous choisirons.
-Car ce qui est intéressant dans T4C ce n'est pas le combat entre deux guerrier montés pareil à 2 lvl prêt, savoir qui va gagner avec combien de popos, mais plutôt l'interactivité entre deux groupes de joueurs qui pvp. du 1 VS 1 ne nous intéresse pas du tout. Du 2 vs 2 non plus, par contre si on parle de 4 vs 4 dans une zone inconnu par les deux groupes , il est probable que nous serons intéressés.
Nous ne voyons aucun intérêt de monter un perso qui a lui seul peu roxer les autres en 1 VS 1 mais qui en pvp mass n'apportera qu'un faible intérêt car nous n'éprouvons aucun plaisir a jouer a ce jeu en solo.
SI nous devons jouer a des jeux solo bien d'autres possibilités bien plus intéressantes s'offre à nous.
Nous avons souvent vu des joueurs avoir de bon avatar et bien géré le pvp en solo mais ne pas être bien utile en pvp mass.
VOila pourquoi boby vous a proposé ce genre d'animation.
Sachez dans tous les cas que Les Rage ne participeront jamais ou que rarement et occasionnellement a des TOurnois.
Je ne demande pas de réponse disant "osef que les rage viennent pas aux tournois", mais je préfère expliquer notre vision du jeu avant que certains boulets aillent se glousser de dire que les "Rage fear", car nos persos ne sont pas montés de façon individuels pour être the roxor of T4C, mais montés de façon complémentaire.
Donc , pour conclure, nous serons toujours partant pour des animations pvp hard comme celle proposée par Boby.
ZOltys Rage
|