Petite modif. ou amélio?

Répondre
Partager Rechercher
1)Annonce de garde.

Je ne sais si je suis dans le bon mais je trouve qu'un garde devrais nous annoncer
si tel ou tel endroit est attaquer en l'annonçant sur le cc région. on se poserais moins de question ( j'aime pas me poser des questions ). Le défit est plus grand quand il y a de la défense non ?

2)Listing Amis.

j'ai tenté un petit truc mes ennemis cambrioleur sont de faux amis ainsi que les plus populaire des héros. J'ai su mettre certains noms dans ma liste d'amis " en jouant en tant que monstre et ses personnage sont des héros. Mon avantage c'est de savoir ou ils sont " je ne sais pas si un héros peut faire le même".
J'en parle comme cela se ne sera plus un avantage pour moi seul mais bien pour tlm. Et je trouve que cela devrais être corriger. Certains diront tu n'as qu'a pas regarder . je dirais:" oui peut être"

Sinon j'aime a chercher ou se situent mes ennemis , quels sont leurs mouvements potentiels et les tentatives d'embuscade.

Hier par exemple nous avons fait semblant une prémiere fois d'aller a la mine pour attirer un groupe de monstre a notre suite et les tuer en chemin , avec des gardes npc qui annoncent ou on attaque les embuscades seraient moins permises puisqu'elles se basent unniquement sur le doute de notre position.
de plus c'est trés interessant d'harceler un camp de bucheron sans desir de le reprendre pour ensuite charger tirith ou la mine est faire une reprise eclair.

Plus d'informations semble innutile surtout que certains ouargues pourraient trés bien trouver plaisir comme certains héros a espionner discretement les mouvement des troupes adverses.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Non ca ne fonctionne pas coté heros;

Sinon j'aime a chercher ou se situent mes ennemis , quels sont leurs mouvements potentiels et les tentatives d'embuscade.

Hier par exemple nous avons fait semblant une prémiere fois d'aller a la mine pour attirer un groupe de monstre a notre suite et les tuer en chemin , avec des gardes npc qui annoncent ou on attaque les embuscades seraient moins permises puisqu'elles se basent unniquement sur le doute de notre position.
de plus c'est trés interessant d'harceler un camp de bucheron sans desir de le reprendre pour ensuite charger tirith ou la mine est faire une reprise eclair.

Plus d'informations semble innutile surtout que certains ouargues pourraient trés bien trouver plaisir comme certains héros a espionner discretement les mouvement des troupes adverses.
Pour permettre de plus belle embuscade, l'affichage des noms des joueurs de la faction adverse ne devrait pas être permit au dessus de leur tête mais uniquement sur passage souris ou à la sélection...Il serait ainsi possible de se cacher à la faveur du terrain(buisson, arbres, creux etc..) sans être repérés à 500 mètres
Pas bete ça Milendello

Sinon il y a quelque part dans les landes un rocher miracle dans lequel on peut entrer au travers de la texture pour se retrouver donc a l'interieur.
On peut voir vers l'exterieur mais ceux qui sont dedans son invisibles , on peut meme sans doute tirer et y monter les embuscades les moins fairplay et les plus surprenantes de l'histoire

(j'ai pas testé je l'ai trouvé par hasard en voulant grimper dessus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés