[HS] répertoire des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce topic etant a l'initiative d'un "Alpha Legion" je ne vois pas l'utilité d'y repondre ...

Je ne vous donnerais pas mes raisons, mais elles sont fondées et je vous encourage tous a avoir la meme reaction que moi.

Bien a vous.

Suspicieusement, Kayth Arrow.
Citation :
Publié par Irish-Co-Fée
Ce topic etant a l'initiative d'un "Alpha Legion" je ne vois pas l'utilité d'y repondre ...

Je ne vous donnerais pas mes raisons, mais elles sont fondées et je vous encourage tous a avoir la meme reaction que moi.

Bien a vous.

Suspicieusement, Kayth Arrow.
Lol ?
Boycotte JOL des membres d'une guilde Démoniaque .. nimp . J'veux juste rendre la section plus claire pour tous en réunissantt en un post toutes les guildes pour ceux qui en cherchent une . Mdr quoi . Stop paranoïa , je ne vois pas l'intérêt de ta suspicion , clair que ça m'intéresse toutes ces infos pour contrôler amakna .. mais nimp .
J'aimerais savoir en quoi le fait que ce soit un Alpha Légion qui lance le topic représente un problème quelconque à son bon fonctionnement ou à son utilité.

Après ça peut venir d'un accrochage personnel, mais à ce niveau là, je ne vois pas en quoi cela nécessite un boycott de masse... Tu es frustrée parce que Nikokaine s'est exprimé sur ton topic?... Tu demandais un avis, il te l'a donné. Il ne faut pas t'attendre à ce que tous les gens soient à tes pieds à vénérer toutes tes initiatives...

Il serait donc bon d'arrêter les amalgames entre guerre de guilde et ruinage de topic d'utilité publique =]

Bonne journée,

Cruor
Grace, ou plutot a cause, de Nikokaine, je connais votre guilde, que je n'estime pas du tout ...

Etant demon, je ne vois pas ou j'aurais eu un accrochage personnel IG, je n'apprécie pas votre guilde et je le fait savoir, si des personnes lisent ce sujet et sont du meme avis que moi, ils m'en verront ravi !

Voila, plus envie de m'embeter sur ce sujet, tchao
Citation :
Publié par Irish-Co-Fée
Grace, ou plutot a cause, de Nikokaine, je connais votre guilde, que je n'estime pas du tout ...

Etant demon, je ne vois pas ou j'aurais eu un accrochage personnel IG, je n'apprécie pas votre guilde et je le fait savoir, si des personnes lisent ce sujet et sont du meme avis que moi, ils m'en verront ravi !

Voila, plus envie de m'embeter sur ce sujet, tchao
La guilde n'a aucun rapport avec ce sujet . Le post est de mon initiative . Ce n'est pas Cruor qui m'a payé 500 000 kamas pour poster ce sujet .
Je n'y tire aucun bénéfice a part celui de me dire que j'ai aidé notre section JOL a être plus accessible pour ceux qui n'aiment pas ouvrir 58 fenêtres s'ils recherchent une guilde .
Je trouve ton comportement tout particulierment gamin, et irrespectueu envers JOL :x . Tout ça parce que tu n'aimes pas la guilde ( et je peux le comprendre ) tu détruis une initiative personnel dans le but d'aider les autres joueurs . Bof
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés