[Derviche] Quelle seconde profession en pvp ? Quel build ? Des conseils pour newbie ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien aimé le titre de Azka que je reprend pour mon post

j'ai joué a GW il y a 2 ans de cela et je suis revenu il y a une petite semaine.

le temps de me refaire au gameplay et de dépoussiérer mes vieux persos, je me suis rendu compte que les nouvelles classes des add on me plaisait beaucoup a voir jouer, j'ai sauté le pas et acheté ca cet après midi.

j'aimerai donc quelques conseils, tout particulièrement sur le Derviche en PvP.

quelle profession secondaire avez vous choisis, quel être votre build, ou sont placés vos points de compétences, quels sont les enchaînements que vous préférez...
Il y a beaucoup de possibilités pour le dervish, c'est un perso très complet en pvp...

Je vais te parler ici du gvg.
Beaucoup (tout le monde) utilisent l'avatar de Melandru en élite, qui offre un gros avantage au vod et une bonne pression en team flag. Tu couples ça à [wearing strike] en spamm, puis mystic sweep, ou ermite's au choix. un petit Heart of Fury, un sceau de rez et t'as la base. Après ca dépend des gouts.

La mode y'a un moment c'était D/A avec disrupting dagger, maintenant on voit pas mal de D/W avec Wild Blow
Tiens! en v'là une occasion de s'entrainer au Géwébibicode .

Citation :
Il y a beaucoup de possibilités pour le [build prof=Derviche nosave][/build], c'est un perso très complet en pvp...

Je vais te parler ici du gvg.
Beaucoup (tout le monde) utilisent l' [avatar de melandru] en élite, qui offre un gros avantage au vod ("la victoire ou la mort" = moment de grosse mêlée au bout de 20 minutes d'un match gvg = les seigneurs de guilde et leur potes vont fritter les autres à la hampe) et une bonne pression en team flag (équipe misant sur la hampe ). Tu couples ça à [wearying strike] en spamm (en continu / le plus souvent possible), puis [mystic sweep], ou [eremite's attack] au choix. un petit [coeur de furie], un [sceau de resurrection] et t'as la base. Après ca dépend des gouts.

La mode y'a un moment c'était [build prof=Derviche/Assassin nosave][/build] avec [disrupting dagger], maintenant on voit pas mal de [build prof=Derviche/Guerrier nosave][/build] avec [coup sauvage]
ouahou! c'est fun ..... même si j'en ai peut être fait un peu trop .... mais bon si t'es fâché avec l'anglais c'est bien je trouve.

PS: si quelqu'un trouve comment bien gérer le "nosave" prévenez moi.
merci des traductions, après 2 ans d'arrêt c'était un peu du chinois ce truc la

je joue par contre plus en arene aléatoire, n'ayant pour le moment pas de guilde, je prefere jouer un peu seul et réapprendre certaines techniques avant de me lancer dans les combats de guildes.

Pas envie de me faire traiter de boulet
Oh tu sais .... même quand tu maitrises bien ton gars que tu gères bien la plupart des situations et tout et tout ... il suffit d'une maladresse/moment d'innatention pour qu'un gars se mette à te traiter de boulet.

Les vrais boulets sont ceux qui s'attendent à ce que tous leurs camarades d'équipe fassent tout le boulot super bien ... et donc partent du principe qu'ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi n'importe comment (et qui rejettent systématiquement la faute sur les autres).

Enfin bon.

Tout ça pour dire, que (selon ma toute petite expérience de derviche) la chose la plus fascinante à mon goût dans cette classe est que l'on peut facilement faire un build offensif tout en gardant un niveau très stable en énergie et vie.
hehe ok, encore une petite question avec ce type de build, quelles seront mes cibles prévilégiées en arene aléatoire/autres?

celle ou je cherche pas a comprendre jfonce dessus directe pour au moins eclaircir d'un perso le camp adverse rapidement
Alors là selon moi c'est du cas par cas.
Reconnaitre la meilleure cible prioritaire c'est du grand art.

Personellement si le potentiel offensif de mon équipe est bien supérieur à celui de l'adversaire, j'envisage d'annihiler la force de frappe adverse et tenter la brochette (s'enfiler toute l'équipe avant qu'ils aient le temps de se ressusciter). Mais si (en même temps) le potentiel défensif est bien meilleur chez l'adversaire je pense qu'il est mieux de répartir les dégats (une cible unique est si facilement protégée que ça vaut pas le coup de s'acharner des fois .... )

En gros tout le problème consiste à essayer de deviner le plus vite possible les builds adverses et comparer les rapports de force en défense et attaque ("mon équipe est elle blindée anti-malé ?"/ "y'a-t-il beaucoup de maléfices en face ?",...).

Petits conseils en vrac:
- certains moines sont super bons pour sauver leurs fesses mais pas celles de leurs collègues.
- pas foncer tête baissée sur 4 mecs quand tu sais pas si tes collègues vont te suivre.
- attendre que l'autre équipe attaque en premier peut durer longtemps (cependant attaquer en premier est trop souvent suicidaire à mon goût ...mais j'aime pas attendre).
- 4 gars de la même profession mijotent surement un truc pas net.
- 4 Nécros mijotent TOUJOURS un paquet de saloperies.
- leaver avant la fin du match c'est pô bien.
- si le dernier survivant d'une équipe court en rond en attendant que ton équipe en ait marre et leave => menace le de screenshoter toutes les deux minutes et d'envoyer toutes tes zolies images à Anet avec un commentaire bien salé.
- gardes toujours un truc pour te soigner un minimum et un truc pour courir plus vite OU ralentir les autres.

Bon en gros voilà mon point de vue (même si les leavers ont eu raison de ma patience et que je n'ai pas fait d'arene aleatoire depuis longtemps).
petit HS:

@ClB C'est noté pour le bug de nosave Sinon pour éviter les grosses icônes dans le texte, tu peux simplement doublé le premier crochet:

Citation :
Beaucoup (tout le monde) utilisent l' [[avatar de melandru] en élite,
[pre]Beaucoup (tout le monde) utilisent l' [[avatar de melandru] en élite,[/pre]
Ah oui en effet le double crochet rend bien mieux ..... ça évite les paragraphes aux formes bizarres ....
Le seul truc un peu compliqué c'est aussi de garder à l'esprit le nom des compétences de manière précise (ou avoir le forum dans un onglet, la page GéwéBB dans un autre, et enfin le wiki sous les yeux ....).

Est ce trop demander que de signaler qu'un listing complet des compétences serait bien utile histoire d'avoir toutes les compétences sous les yeux ?(Si ça existe déjà, le lien serait fortement apprécié en note quelquepart je pense, mais néanmoins pas vital)
je me posais une question,et ce post est idéal pour la posée.

alors la voila, je ne suis pas si vieux que ça dans GW et je me demandais si D/N tournais bien en pve et pvp? et si cette association est pas mal, comment la monter ?

ok ça fait 2 questions,et encore je me restreins

merci les p'tits loups
heu.... ben je me disais que le necro irais bien avec la faux de mon dervish

je viens d un jeu rp et il est vrais que le skin prend une bonne part sur le choix de mes perso
Essayes de comprendre qu'il est un peu difficile de te répondre.

Par exemple en PvE, à mon humble avis, tout peut passer comme association de classes. Si t'as envie de faire un D/N pour une question esthétique y'a aucun probleme, lance toi dans l'aventure et trouves un type de jeu qui te convienne.
Ca ne sert à rien de vouloir faire un D/N puis venir demander aux gens "comment ça se joue?" (perso je ne vais pas faire la liste des compétences de chacune des classes et te dire toutes celles que je trouve bien et celle que je n'apprécie guère)

Cela dit en PvP, faire un D/N (ou n'importe quel perso) pour des questions esthétiques me semble .... hasardeux (surtout si tu trouves que ton Derviche est plus beau sans armure au torse).

Pour quand même répondre un minimum à ta question regardes les compétences de derviche où figure "Grenth". Sémantiquement parlant ça devrait coller avec les compétences de nécromant (par exemple en jouant sur frissons glacés y doit y avoir quelquechose à faire ... si t'as une pile à mana dans la poche). De plus niveau Rp tu tiens le bon bout.

C'est mon avis et il vaut pas grand chose car D et N sont deux des trois classes que j'ai le moins jouées.
Citation :
Pour quand même répondre un minimum à ta question regardes les compétences de derviche où figure "Grenth". Sémantiquement parlant ça devrait coller avec les compétences de nécromant (par exemple en jouant sur frissons glacés y doit y avoir quelquechose à faire ... si t'as une pile à mana dans la poche). De plus niveau Rp tu tiens le bon bout.

C'est mon avis et il vaut pas grand chose car D et N sont deux des trois classes que j'ai le moins jouées.
merci de répondre a ma question

Citation :
lance toi dans l'aventure et trouves un type de jeu qui te convienne.
Ca ne sert à rien de vouloir faire un D/N puis venir demander aux gens "comment ça se joue?" (perso je ne vais pas faire la liste des compétences de chacune des classes et te dire toutes celles que je trouve bien et celle que je n'apprécie guère)
ne t énerve pas,je demande ça car pas mal de monde connaissent les compétences par coeur, et avoir l avis de plusieurs personne en plus de la sienne aide beaucoup a comprendre le pourquoi du comment.

Citation :
Cela dit en PvP, faire un D/N (ou n'importe quel perso) pour des questions esthétiques me semble .... hasardeux (surtout si tu trouves que ton Derviche est plus beau sans armure au torse).
si mon dervish en plus d etre superbe( ) en PVE n est pas trop mal ( même avec une armure ) en PVP c est nickel

maintenant si personne n a tester D/N ou ne veux pas répondre car pas inspirer par la question c est pas si grave

ps:mon dervish est en train de ce monter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés