Alors là selon moi c'est du cas par cas.
Reconnaitre la meilleure cible prioritaire c'est du grand art.
Personellement si le potentiel offensif de mon équipe est bien supérieur à celui de l'adversaire, j'envisage d'annihiler la force de frappe adverse et tenter la brochette (s'enfiler toute l'équipe avant qu'ils aient le temps de se ressusciter). Mais si (en même temps) le potentiel défensif est bien meilleur chez l'adversaire je pense qu'il est mieux de répartir les dégats (une cible unique est si facilement protégée que ça vaut pas le coup de s'acharner des fois .... )
En gros tout le problème consiste à essayer de deviner le plus vite possible les builds adverses et comparer les rapports de force en défense et attaque ("mon équipe est elle blindée anti-malé ?"/ "y'a-t-il beaucoup de maléfices en face ?",...).
Petits conseils en vrac:
- certains moines sont super bons pour sauver leurs fesses mais pas celles de leurs collègues.
- pas foncer tête baissée sur 4 mecs quand tu sais pas si tes collègues vont te suivre.
- attendre que l'autre équipe attaque en premier peut durer longtemps (cependant attaquer en premier est trop souvent suicidaire à mon goût ...mais j'aime pas attendre  ).
- 4 gars de la même profession mijotent surement un truc pas net.
- 4 Nécros mijotent TOUJOURS un paquet de saloperies.
- leaver avant la fin du match c'est pô bien.
- si le dernier survivant d'une équipe court en rond en attendant que ton équipe en ait marre et leave => menace le de screenshoter toutes les deux minutes et d'envoyer toutes tes zolies images à Anet avec un commentaire bien salé.
- gardes toujours un truc pour te soigner un minimum et un truc pour courir plus vite OU ralentir les autres.
Bon en gros voilà mon point de vue (même si les leavers ont eu raison de ma patience et que je n'ai pas fait d'arene aleatoire depuis longtemps).
|