Mage PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je commence un mage et pense faire avec énormément de Pvp, goulet, Arathi ...
J'aimerais savoir où mettre mes premiers points de talents svp.
Suite aux derniers patch je suis un peu indécis quand à ma spé (froid, arcane, feu). Y'a t'il des points à mettre en priorité ?
Merci.
Pour le PvP, la spé givre est bien. Spé à la mode, car résistante (bloc de glace, barrière de glace, etc) et qui fait pas mal de dégats, avec beaucoup de critiques.

Un template, 17/0/44 :
- http://armory.wow-europe.com/charact...e&n=Sharanthyr

Perso je vais plutôt m'orienter vers un mix arcane / givre, mais tendant plus vers l'arcane, dans ce style :
- http://armory.wow-europe.com/charact...monde&n=Linhoe

J'espère pouvoir faire plus de dommages et avoir plus de chance d'écourter le combat en 1vs1 contre les classes difficiles comme démo et prêtre ombre via PoM et AP.

Enfin faut analyser ça, chose que je n'ai pas encore bien fait.
bin monte d'abord l'arbre ou tu a le plus de point, cela dis pour xp, jsais pas trop si un template arcane/glace est bien, jpense un full glace ou un full feu montera plus facilement qu'un arcane/feu ou glace.

en spe glace, tu peux sans probleme soloter les elite qui sont snarable/rootable, en spé feu c'est deja plus dur. t'a le shield glace, le pet.... pour xp c'est tres cool, et facile.

bon apres jsais pas perso j'ai monté en full glace, avec quelque pt en feu pour enflammer/pyro.... et j'ai respé arcane/ice au 70 pour pvp/instancier etc....

tu peux voir mon template actuel sur l'armurerie, ou dans mon profile.

pour pvp, si tu veux kikooter un peu, monte arcane pour avoir POM, et feu pour avoir pyro. et puis voila. enfin bon sa te permettra de tuer une personne tte les 3 min .
Message supprimé par son auteur.
Je suis pour le moment lvl 29 et pour vous dire franchement, je suis très déçu par les dégats type froid. J'ai donc respe feu et là, c'est un peu mieux. Par contre, j'ai l'impression de faire bcp moins de dd qu'un prêtre ombre où qu'un démo à niveau comparable. Et niveau survie, je vous en parle même pas Je me trompe ? ...
Message supprimé par son auteur.
Le froid est vraiment agréable pour monter tranquille en solo. Après si tu as plus de facilité en feu y'aura pas trop trop de soucis non plus, tu boiras un peu plus.

Si le but est de monter le plus vite possible t'as toujours la solution de packer les mobs et de les tuer 10 par 10 en template frost. Mais tu profites moins de ta phase de pex.

Pour pvp, bg ou arène le mieux reste le 17/0/44 comme déjà dit, très résistant. En feu tu comptes pas mal sur le crit et avec la résilience qu'il y a partout dur dur.

Là t'es résistant, tu ralentis tout le monde, tu cs amélio, bref du bonheur
desolé de venir squaté , mais un pote vien de start wow et il monte un mage ( il veut le spe feu , meme si il connait pas mais il veut etre spe feu ) il avait assé de mal donc jai cree un mage pour lui expliqué les sort et tout , du coup on ce retrouve a 2 mage pour xp

a votre avi pour pex le plus vite

spe feu/ glace ou double spe feu ou feu arcane? ou autre
perso je pense que spe feu/galce pourrai pas etre mal mais pas encore test il a queqlque niveaux de plus pour le moment donc jessaye de ratrapé
J'aurais tendance à dire 1 spé feu et 1 spé glace, comme ça lors d'un lancement de sort si résist, y'en aura au moins 1 des 2 qui passera. C mon point de vue.
bin jpense surtout que c'est une question de stuff.... j'ai monté mon mage en full froid, avec du stuff avec quasiment que du +degat froid (nianiania de courroux glacial), et genre un ou 2 item bleu avec de l'int et de l'endu. j'ai jamais eu plus de 1K5 pv, et jamais plus de 3K5 mana, avant le lvl 60. mais c'est pas génant puisque comme tu dps bien, bin les mob arrivent pas au cac. bon c'est sur faut pas chercher le pvp (sauf contre les cac ), mais voila.

au lvl 45 environ, j'ai duoté avec un pretre ombre twinké (il avait du vraiment bon stuff pour son lvl, avec plein de +degat ombre), he bin jl'ai battu au dps metter (c'est lui qui l'avait en plus ), de peu mais jlai quand meme battu (sur 2 heure d'xp environ)

voila. donc ton dps est surtout dépendant de ton stuff, c'est juste que démo bin y'a un pet qui aide et pretre ombre bin c'est cool, mais c'est quasiment pareil que mage niveau dps, pendant le leveling.
Arrêtez avec vos spé de tafiole.. pyromane or not pyromane, that is the question, stou

je te conseil les 1ers pts en feu moi, boule de feu améliorée, augmentation de la distance de cast, immolation and co, a mon humble avis (et sa fait 2 ans et demi que je joue comme ça, a part un moi d'égarement ou je me suis spé glace) c'est le meilleur choix
Pour PvP le mieux est de se spé Givre , je m'explique :

Tu as moins de chance de te faire défoncer si tes CD ( CoolDown ) sont activé , du genre barrière de glace qui te protège des dégâts physique et magiques jusqu'a tel nombre de dégats encaissé , tu as aussi le bloc de glace qui t'immobilise dans un glaçon pendant 10 sec , sa peut servir quand t'es en 1vs1 pour appeler du monde en Bg ou quoi mais en PvP sauvage 1vs1 sa sert pas a grand chose ... ah si tu peux enchaîné avec un tp et un sheep

Voila
Citation :
Publié par Kymyt
Pour PvP le mieux est de se spé Givre , je m'explique :

Tu as moins de chance de te faire défoncer si tes CD ( CoolDown ) sont activé , du genre barrière de glace qui te protège des dégâts physique et magiques jusqu'a tel nombre de dégats encaissé , tu as aussi le bloc de glace qui t'immobilise dans un glaçon pendant 10 sec , sa peut servir quand t'es en 1vs1 pour appeler du monde en Bg ou quoi mais en PvP sauvage 1vs1 sa sert pas a grand chose ... ah si tu peux enchaîné avec un tp et un sheep

Voila
Enfin en pvp sauvage le glacon sert enormement, tu peux reset tes débuffs, sortir d'un controle.
J'ai un gnome mago 60 que j'ai up il y a longtemps et j'en remonte un coté horde et bin j'ai pas l'impression que ça ai changé depuis : feu =pve, pvp=givre, mais ce n'est que mon avis. Je trouve le mage un peu fragile sans une spé glace mais bon...
La spé feu n'est pas pour PvE ... elle peut être en PvP mais avec moins de points qu'en givre

Pour PvE c'est aussi la spé givre qui est la mieu , solo sa, monte super vite , tu use pas bcp de mana et tout

En duo tu chain aoe avec une autre classe tu va voir sa monte pas vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés