Point de destiné

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mas Sacre
salut,

1 ) comment on dépense ces points de destinée ?
En progressant tu vas obtenir des "traits" que tu pourras ensuite équipé chez un barde
Avec ces traits tu te construis un "arbre" de compétence qui te permettent de "customiser" ton perso et de l'adapter à ton style de jeu.
Par exemple tu veux axé ton gardien plus sur la défense et laisser les dégâts de côté ou tu préfère que ton capi ait de meilleur soins pour un peu moins de sorts de buff etc ... (j'ai pris des exemples au pif, c'est pour illustrer )
Si je me trompe, qu'on me reprenne !

Sinon en PvMP tes points de destinée te permettent de faire progresser ton monstre, d'acheter des traits et des compétences.
oui j'ai vu les trait mais ceux que j'ai sont du a des actes de jeux du genre tuer X gob, ou trouver tel et tel endroit, j'ai dépenser aucun point pour les avoir. je vai aller voir le barde si il vends des truc avec ces points mais j'ai pas memoir d'avoir vu ça.
A coté du radar tu as le bouton correspondant aux points de destiné, quand tu cliques dessus une petite fenetre s'ouvre avec ton solde de destiné et un bouton pour les dépenser.

Voila j'esperes ne pas mettre tromper sur le sujet.
Citation :
Publié par Mas Sacre
oui j'ai vu les trait mais ceux que j'ai sont du a des actes de jeux du genre tuer X gob, ou trouver tel et tel endroit, j'ai dépenser aucun point pour les avoir. je vai aller voir le barde si il vends des truc avec ces points mais j'ai pas memoir d'avoir vu ça.
Me suis peut être trompé avec les monstres ...
Mais il me semble bien que les traits à partir d'un certains niveau, tu peux les acheter avec des points de destinée ?
Quelqu'un pour confirmer ?
Les traits s'équipent avec de l'argent sonnant et trébuchant, et on ne peut pas en acheter.

Les points de destinées peuvent être dépensés pour bénéficier de buff temporaires ou augmenter la taille de la barre bleu qui permet de doubler l'xp réalisée lors du tuage de monstre (ne double pas l'xp des quêtes).
Citation :
Publié par failoandil
Les points de destinées peuvent être dépensés pour bénéficier de buff temporaires ou augmenter la taille de la barre bleu qui permet de doubler l'xp réalisée lors du tuage de monstre (ne double pas l'xp des quêtes).
Si tu ne te destines pas au PvP, je te conseille d'ailleurs d'en dépenser pour acheter de l'xp double. Ou en garder pour jouer au poulet lors du prochain patch
Je profite de ce post pour poser une question, si on a déjà notre barre d'xp toujours bleu, c'est pas la peine d'acheter des points de destinés x2 xp ? ou ça se cumule ?
Citation :
Publié par Xymox
Je profite de ce post pour poser une question, si on a déjà notre barre d'xp toujours bleu, c'est pas la peine d'acheter des points de destinés x2 xp ? ou ça se cumule ?
Les points de destinée que tu dépenses pour avoir une "barre bleue d'xp" vont simplement ajouter de l'xp bleue à la barre déjà existante. Personnellement, ayant fait une pause de deux semaines, j'avais ensuite dépensé "en boucle" des points de destinée pour monter plus vite, même si j'avais déjà deux niveaux (ou presque) d'xp bleue. Résultat: xp bleue pendant 10 niveaux (quasiment du 40 au 50).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés