Un gamepad pour PC

Répondre
Partager Rechercher
Ma vieille manette vient de me péter entre les mains. Comme elle avait à mon goût certains défauts, je ne souhaite pas racheter exactement la même : elle est lourde, et le revêtement en gomme a tendance à coller très vite avec la transpiration. J'ai besoin des caractéristiques suivantes :
- minimum 8 boutons programmables dont 4 gâchettes.
- 1 joystick analogique et une croix octodirectionnelle
- léger
- pas plus de 15€
- connexion usb

J'ai repéré ce modèle, mais le poids n'est mentionné nulle part, et puis il en existe peut-être un qui correspond plus à ce que je cherche.
Message supprimé par son auteur.
La manette 360 est parfaite pour le pc je trouve , en plus de ça elle est vraiment très solide (et mes nerfs ont testés beaucoup de manettes déjà )

(mais , heu , 40€ aussi )
Citation :
Publié par Laadna
J'ai repéré ce modèle, mais le poids n'est mentionné nulle part, et puis il en existe peut-être un qui correspond plus à ce que je cherche.
Ce modele me rappelle les vieille manette noname que j'achetais pour la play, avec la croix directionnel pétée en quelques semaine :s
Citation :
Publié par KROGOTH
Ce modele me rappelle les vieille manette noname que j'achetais pour la play, avec la croix directionnel pétée en quelques semaine :s
Connaissant ladite croix, le pouce brisera avant elle, crois moi. C'est de la chiotte en barre moulée dans du béton, j'ai même pas pu faire un Final Fantasy entier avec tellement j'avais mal au doigt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés