4 extensions = 2 blocs Lorwyn et Jelly

Répondre
Partager Rechercher
Tout est ici :
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/mr288

En résumé, il va y avoir deux blocs à la fois séparés tout en gardant un lien, cette année.

Les détails concernant le limité et le construit sont indiqués dans l'article.

Certaines spéculations disent que le monde rose bonbon de Lorwyn sera opposé à un background plus sombre pour "Jelly".
Citation :
Publié par Baine
Certaines spéculations disent que le monde rose bonbon de Lorwyn sera opposé à un background plus sombre pour "Jelly".
Je suis assez d'accord, pour avoir vu les terrains Lorwyn, il y a beaucoup (trop ?) de verdure, même les marais paraissent féériques.

Je vois bien un truc du style World of Xeen, un univers à 2 côtés, une face claire, et une autre sombre.
Le nom du troisième roman a été dévoilé par Amazon : Shadowfall.

Il est indiqué comme étant le troisième roman du cycle Lorwyn. Or les noms de romans sont généralement identiques aux noms d'extensions, et les noms de bloc aux noms des cycles.

Sauf erreur de la part d'Amazon, et si la règle habituelle est respectée (qu'il ne s'agisse pas d'un roman supplémentaire non-lié à une extension, par exemple) cela impliquerait une continuité scénaristique entre Lorwyn et Shadowfall, ouvrant de nombreuses perspectives. Cela pourrait également confirmer les spéculations de nombreux joueurs : le second bloc serait le pendant sombre du monde féerique de Lorwyn...

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que le beau pays de Lorwyn va être mis à feu et à sang par une invasion quelconque
A moins que ça ne parle d'un monde souterrain maléfique, ou d'un plan "miroir".. Enfin bref, il y a d'un côté le rose bonbon, de l'autre, le glauque, et je doute qu'on puisse en déduire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés