nano prims

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ! j ai crue entendre parlé de nano prims

c est a dire que sur un prim normal on ne peut pas descendre en dessou de 0.010

et j aimerai savoir ci une personne connait un sript ou autre pour descendre en dessou de 0.010

en gros avoir 0.001 merci !!
Salut, les nano prims doivent exister, après tout dépends de ce que tu veux, mais j'en ai quelque uns en ma possesion :

Box 1x1x0.0002 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.0003 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.0004 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.0005 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.001 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.0025 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.005 (Don't edit Z!)
Box 1x1x0.0075 (Don't edit Z!)

Voila, si ceci tu convient, tu peux me contacter IG sous le même pseudo

Bonnne journée
Tu peux quasiment tout faire en torturant des torus ou tubes, c'est à dire en les découpant comme il faut. La plupart des bijoux ou autres petits objets sont faits comme ça.
Un peu plus sur les Tiny Prims
Bonjour,
j'ai cherché des infos sur les Tiny ou Nano Prims de Second Life...
Bon je débute en building alors j'ai regardé la vidéo mais c'est encore un peu flou pour moi...

Si j'ai bien compris, avec les parametres de Cut etc je peux arriver a faire une toute petite sphere ou un tout petit cube, mais le prim de base gardera "0.010" en size, je ne pourrai jamais le faire descendre en dessous de cette taille tout simplement?

Et depuis la creation de ce post, avez vous vu des tutoriels interessants sur le sujet, qui ont peut etre été créés depuis?

Merci d'avance
Si j'ai bien compris, avec les parametres de Cut etc je peux arriver a faire une toute petite sphere ou un tout petit cube, mais le prim de base gardera "0.010" en size, je ne pourrai jamais le faire descendre en dessous de cette taille tout simplement?
C'est ça.

Une toute petite sphere, c'est pas possible, parce qu'en jouant avec des cut begin et cut end, tu auras forcément des cotés plats. Donc on peut faire des micro cubes et cylindres, et toutes leurs variations.

Il n'y a pas 36 solutions, il faut se lancer et jouer avec les paramètres des tubes et torus pour voir ce que ça fait.
Pour répondre à ta question, je peux te proposer d'aller apprécier le superbe travail de cet artiste SL, de magnifiques bijoux réalisés en "Tiny Prims" (entre 100 et 300 prims selon les modèles)... Certains d'entre eux sont scriptés et changent d'apparence en fonction du moment de la journée...

http://slurl.com/secondlife/France%2...tion/99/104/23
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés