Salut à tous, voila mon petit soucis:
un amis qui posséde deux terrain m'en prete un gracieusement pour que je puisse me lancer dans la confection de maisons, meubles, accessoires, ect...., je voudrais aussi y placer un shop avec une dance room, jusque la tout va bien, le seul soucis, c'est pour gérer la musique et la vidéo, quand je place l'ecran ou la chaine hifi, je clique dessus et un message d'erreur apparait me signalant que seul le Owner du terrain peu l'activer, donc nous avons cherché une solution a ce probleme mais en vein, la seul solution que nous avaons trouvé c'est que je lui transfert tout le materiel, qu'il l'install et la je peu juste changer les stations radio, l'ecran et bloquer encore, seul lui peu changer de chaines, donc nous avons penser créer un groupe, il me mets Owner aussi, mais rien n'y fait, tout le meme message, donc y a t'il une solution ? doit il transferer le terrain au groupe,si oui quelle en sont les consequance ? merci ne m'aider car la j'en perd mon latin, si vous avez deja rencontré ce soucis et reussis a le resoudre, contactez moi soit ici, soit directement par SL, je porte le meme nom, merci d'avance
pour résumer la situation, lui est proprietaire des 2 terrains, donc Owner, moi j'ai juste les droit de modi sur ces objets, il a creer un group (tibi full) et la nous sommes tout les deux Owner, donc doit il transferer les terrain au groupe pour que je puisse enfin avoir accés a l'audio video
PS; les flux sont activé donc pas de soucis de ce coté la
|