Problème d installation de everquest 2 résolu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tt les membres,

J'ai un soucis du a la réinstalation de eq2, à savoir que le lanchpad se lance puis se coupe avant d'arriver a la fenetre de mise a jour.

Toutes les solutions sont les bienvenue cordialement Alteandris
Je suis effectivement sous vista et a la dernière instalation les fichier sont resté sbolqué ds temp alors g tt déplacé et j ai peut etre par megarde effacé des fichier que je ne devait pas

sinon pour le pc c un portable 1,8 ghertz duo avec 2 g de ram et une carte graphique g force 8400M G

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

a bientot Altéandris
Je viens de lire ton lien ms malheuresement ce n'est pas ca c lors de la première instal que j aurais du le faire

La j ai essayé ms rien n'y fait le launcher se ferme avant darriver a la fin des telechargements (pas ceux des updates ms ceux du launcher)

Enfin jespère que vous y voyez plus clair que moi

PS j ai mm tenter une restauration windows pour les fichiers manquants (peut etre)
Re tt le monde

Après une réinstalation total de mon portable il s'avere qu'il ne manque pas de fichier peut etre vista qui fait des siennes.

Y en a t il ici qui ont eu des probleme ss vista ou qui ont réussi a lancer le launchpad et si oui comment

Je vous remercie d'avance et vous dit a bientot
Lightbulb
Probleme launcher résolu
Re bonjour à tt les membres

Après quelque heures de recherche j ai trouvé la solution suivante:

1

1. Right click on the program launch icon
2. Left click on "Properties".
3. In the new window that pops up click on the "Compatibility" tab.
4. In the "Compatibility Mode" area check the box next to "Run this program in compatibility mode for:"
5. In the drop down list make certain that "Windows XP (Service Pack 2)" is selected.
6. Under "Privilege Level" make certain that the box next to "Run this program as administrator" is checked.
7. Click on "Apply" then click on "Ok".
8. Double click on the program launch icon.

2

Go into the control panel,
click on "User Accounts",
Click on "User Accounts" again,
click on the "Turn User Account Control on or off" link,
untick "Use User Account Control (UAC) to help protect your computer"
now click on ok.

You will need to restart your PC and will see a little security alert window pop up once your desktop is loaded. Just ignore it.

(ah mdr ils sont fort ces anglais)

Voila pour moi ca a fonctionner jespère en avoir aider quelques un

Abientot sans problèmes je l espère ms avec des solutions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés