Video MoTB

Répondre
Partager Rechercher
Waou je rêve, ou ça a l'air plus jouable, plus beau, plus vaste ... ?

Ou alors ils ont un PC de la Nasa, en tous cas, les Genasis ont l'air d'avoir la classe, même si un peu trop "Marvel" a mon gout, et les effets de poussières ont l'air sympa comme tout !
Oui déja effectivement c'est aussi et surtout une question de performance de la bécane rien qu'a voir la barre de chargement des zones filer !

Mais je pense aussi qu'il ont un peu mieux le contrôle/amélioration de leur moteur (bon c'est pas encore gagné car pleins de bugs à l'heure actuelle ).

Cependant, pour ma part qui commençait à sérieusement me poser des questions concernant le jeu, je pense qu'il va en s'améliorant cette fois-ci... et c'est tant-mieux

Ps : Les wivernes auraient pas un peu grandit depuis leur dernière version ?

(Attend toujours un axe Z exploité en jeu ... sauter,chûter, grimper avec les anim, passages supérieur et inférieurs dans la même zone etc...).
C'est beau le rêve ! lol
En fait il faudrait connaitre la config de la becane sur laquelle il font tourner ca.

Car avec les ombres a fond, ca a l air d etre tres fluide.
wep l'interface aussi réagit beaucoup plus vite !

c'est très bien, je suis pas sur que leur configuration soit forcément tip top, le jeu depuis ca sorti est déjà beaucoup plus fluide maintenant.
tous a fond je suis passer de il y a des ralentissements suivant les zones herbe, eau etc..( a sa sortie)
a un jeu fluide sans ralentissement actuellement.

ca laisse prévoir que du bon, seul regrette c'est qu'il vont donc corriger tous les différents bugs de règles, de l'éditeur, après leur 1ere extension.

je m'inquiète plus pour le client DM sachant que c'est cet outil la clé du jeu qui fait venir les rôlistes, et fan de jeu sur table.

enfin vive nwn.
(sur la derniere video de l'E3 on les vois avec un portable XPS)
Rappelons que les devs d'Obsidian sont en amont de la sécurisation et que leurs bécanes ne sont pas limitées par SecuRom qui ne concerne que nous pauvres péquins.

Enfin cela pourra toujours donner de quoi moudre une bonne réflexion sur ce que SecuRom fait subir comme baisse de performance à nos machines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés