Maitrise marteau pour osa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , voila montant actuellement un Osamodas full invocation , je me demandais si la nécessité de lui apprendre la maitrise marteau était essentielle ou si ce ne serai que de l'argent gaché? En effet l'équipement d'un Osamodas invocation apporte de gros malus aux caractéristiques (je ne sais pas pour la force) donc voila je m'en retourne à vos conseils , merci par avance passez une bonne fin d'après-midi !
Bonjour

Non ne gache pas d'argent en achetant une maitrise marteau si tu es vraiment full invok : tu taperas vraiment pas fort et il y a de fortes chances que tu ne remplisse pas les prérequis avec tes malus. Si tu veut avoir un CAC quand meme, je te conseille plutot les hache qui ont des prérequis uniquement sur la vita.

Bon jeu
Exactement, maitrise marteaux serait une perte de kamas, car tu ne pourra pas équiper les martaux avec les malus des pano full inok.

A la limite une maitrise baton pour le baton du koulosse, ou un maitrise hache, mais tu ne tapera jamais tres fort du fait de tes malus
merci pour vos conseils , bon ben ce sera toujours sa d'économiser dans ce cas , et maitrise hache je viens d'en drop une donc c'est parfait , par contre je me demandais quelles haches et à quel niveau y en a t'il de biens utiles pour un osa full invoc? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés