Vol de comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
Squall apres s'etre fait grillé pour ses nombreux vol de compte a eu droit a une discussion avec moi et destiny, il nous a alors avouer avoir 6 comptes t4c voir plus, bien entendu obtenus de maniere malhonnete, donc sur le coup destiny lui lock tous " ses perso" meme les notres ca ne nous genait pas du tout, le probleme c'est qu'il a reussi a apporter "une preuve" que 2 des comptes etaient a lui ,platoon et spawnrad, du coup destiny lui delock les deux comptes et il se retrouve avec 2 persos, le coffre plein de tout ce qu'il a vidé sur les 4 autres.

Donc au final il a plutot bien reussi son coup, il a deux persos x3 et tous les items qu'il veut.

Quand quelqu'un vol quelque chose, le reprendre la moitié de ce qu'il a volé ne suffit pas, il faut commencer par tout lui reprendre et ensuite le punir.

Tout le monde connait tres bien cet individu, et tout le monde sait qu'il na qu'un seul but, continuer a voler toujours plus de comptes, il ne reste donc plus qu'a le locker et ban definitif.

Dites moi ce que vous en pensez
Quand tu dis que c'est seulement du vol, tu parles du pret de compte je pense, alors dis moi comment il fait pour voler le msn de quelqu'un? tu crois vraiment qu'on se prete nos comptes msn?

Il a deja volé le compte msn de casa (et de sir link apparemment) et ce fais passer pour lui. Moi jpense que ya pas vraiment un responsable la....
Ou alors vous trainez sur des forums louche où il est facile de voler le nom du compte et le mot de pass ( on a rarement des tonnes des mots de pass, sauf quand on sait que la possibilité que ce genre de cas est grande ).

Ainsi tu recuperes peu de chose mais au fur et a mesure des nouvelles informations, t'en glanes d'autres ainsi de suite.

Perso se faire hacker proprement dit ... j'ai quand meme de gros doutes, ou alors il lui a balancé un Keylogger, mais a nouveau, faut une interaction avec la personne directement, dans ce cas, ca peut s averer même assez facile de le faire.

Moi je sens que d'un coté comme de l'autre, ca ne sent pas forcément la rose, y a quelques choses qui s est tramés au début, et ca s est retourné contre vous.
Citation :
Publié par Boby Rage
Dites moi ce que vous en pensez
Ce gosse, a mis la zizanie sur chaos, et voila maintenant qu'il recommence sur Abo. LOOL mais stopez le, irl et itg
Je penses qu'il mérite, lui et son ami platoon, le lock et ban.

A bon entendeur, salut!
Citation :
Publié par Deaks
Ou alors vous trainez sur des forums louche où il est facile de voler le nom du compte et le mot de pass ( on a rarement des tonnes des mots de pass, sauf quand on sait que la possibilité que ce genre de cas est grande ).

Ainsi tu recuperes peu de chose mais au fur et a mesure des nouvelles informations, t'en glanes d'autres ainsi de suite.

Perso se faire hacker proprement dit ... j'ai quand meme de gros doutes, ou alors il lui a balancé un Keylogger, mais a nouveau, faut une interaction avec la personne directement, dans ce cas, ca peut s averer même assez facile de le faire.

Moi je sens que d'un coté comme de l'autre, ca ne sent pas forcément la rose, y a quelques choses qui s est tramés au début, et ca s est retourné contre vous.
mdr n'importe quoi c'est hyper facile de voler le msn de quelqu'un.

pas pour rien que j'utilise plus msn ou presque
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
mdr n'importe quoi c'est hyper facile de voler le msn de quelqu'un.

pas pour rien que j'utilise plus msn ou presque
Bof ... jamais eu de problemes avec, faut montrer patte blanche avant
Citation :
Publié par Deaks
Bof ... jamais eu de problemes avec, faut montrer patte blanche avant

même toi qui sait pas comment avec les outils adéquois tu mettrais 3 sec à voler un compte msn c'est à peut près aussi stupide que bobalphonseoméga37 vient de se connecter.

tu lui demande son mdp et il te le donne direct sans meme te connaitre. C'est pas ça mais tout comme.

ps: la connexion automatique avec le gardage de mdp est votre ennemi.
C'est vrai que squall a pourri l'ambiance sur tous les serveurs ou il est passé, tout le monde le sait, mais y'en a qui sont heureux de le voir a des irl, ou de parler avec lui sur les forum
Faut pas abuser le mec il vole des comtpe sur chaos, quelques mois après il est déja sur la béta d'abo, tout le monde le sait et osef, faut pas être bête non plus.
Il faut le banir des serveurs t4c pour toujours, le banir des forums t4c et lêmpecher de nuir une bonne fois pour toute à une irl.
Tout a fais d'accord je vois pas a quoi ca sert de garder un joueur comme ca sur son serveur quand on sait ce qu'il fait, et qu'on sait qu'il n'a pas l'intention d'arreter.

Ca joueur n'apporte que des problemes, de la mauvaise ambiance, plusieurs sont deja partis a cause de lui, pourquoi encore le garder ici?
Citation :
Publié par Boby Rage
Tout a fais d'accord je vois pas a quoi ca sert de garder un joueur comme ca sur son serveur quand on sait ce qu'il fait, et qu'on sait qu'il n'a pas l'intention d'arreter.

Ca joueur n'apporte que des problemes, de la mauvaise ambiance, plusieurs sont deja partis a cause de lui, pourquoi encore le garder ici?
Des noms stp ?
Citation :
Publié par Mister Caine
Deja arrêtez de prêter vos comptes et vous pourrez venir pleurer comme des bébés a qui on a volé sa sucette.

Ca en devient presque touchant a force
T'inquiète pas pas besoin de prêter les comptes pour qu'ils volent des comptes les Guards ont subit le même sort a la fin de chaos. Maintenant s'est les Rages, faut le stopez vite avant que le serveur pourrisse.
Citation :
Publié par Jektann
Votre chantage de merde est useless, mes comptes je les ai eu legitimement t'es jaloux avec ton humain stoo @+
Mdr moi je suis pas humain est pas du tout jaloux de toi, juste que tout le monde vous connais et savons que vous volez depuis chaos et vous avez pas changé vos vieil habitude.
J'espère juste que BL prendra la bonne décision pour son serveur et pour la communauté d'abomination pour mettre fin a vos vole ect.
Vous avez plus de perso volé peut être mais bon il reste quand même les items genre les full he, les longs que vous avez transférer sur vos mule.

Hier Squall sou spawn ma dit que vous aviez plein de full he alors que je l'ai jamais vu licher.

J'espère que BL fera le nécessaire car la sa devient gavant
Ce petit malin n'a surement pas 12 ans, et de toute facon osef de l'age. Si ca te fait rire tant mieux, j'espere que tu ne te retrouveras pas dans la même situation.

Je ne comprend pas que le staff le laisse tranquille avec tous les items volés, même si le hack est complètement externe au jeu (et encore via le site c'est même pas sur), ou même si ce n'était que du bouche à oreille.

Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il pollue le jeu depuis chaos et qu'il est bourré d'items transférés de persos volés, alors pourquoi ne pas le bannir ?

Ce qui est sur c'est que ca ne fera pas augmenter la population du serveur de voir que des gars commencent tranquillement à jouer avec un perso x3 et beaucoup beaucoup d'items. Surtout qu'il ne va surement pas s'arreter la. J'ai jamais vu un serveur ou on tolérait cette façon de faire.

Je vote ban ip pour spawn et platoon et récupération de tous les items volés.
Citation :
Publié par Jektann
Votre chantage de merde est useless, mes comptes je les ai eu legitimement t'es jaloux avec ton humain stoo @+

Je suis sur quant fouillant sur le forum de Chaos , on trouvera largement de quoi te faire douter

2 vote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés