Invité
|
Bonjour à tous chers ardus aventuriers / aventurières, je me présente en ces lieux, pour que vous puissiez profiter au mieux de mes services, sans tracas ni discorde.
PrésentationJe suis donc Decadence, une disciple d'Osamodas, froide et cynique. Je pêche régulièrement dans la forêt d'Amakna et à Sufokia. J'aime la tranquillité de ces lieux, cela me permet de méditer et de réfléchir en toute sérénité. Je pratique le métier de pêcheuse, ainsi je pourrai vous fournir en poisson. Votre chacha a faim ? Pas de panique, je peux vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour qu'il se sente mieux. Pêcheuse cercle 50 : http://img355.imageshack.us/img355/6...cheur50dd8.png Poissonière cercle 80 : http://img355.imageshack.us/img355/4...onier80xz6.png Mes conditionsTout travail mérite salaire, mon poisson n'est pas gratuit, mais je peux effectuer une légère remise si vous achetez beaucoup de poisson en même temps. De plus, si je n'ai pas ce dont vous avez besoin en stock, je vous prierai d'attendre quelques heures ou quelques jours, parce que les poissons ne se pêchent pas tout seuls ! Je ferai cependant tout mon possible pour satisfaire votre commande dans des délais les plus justes possibles. Je ne garantis pas la livraison dans les délais d'une commande en cas d'imprévu. Ceci inclut catastrophe naturelle, inondation, tremblement de terre, fainéantise aiguë, ... Je me réserve de décliner toute commande rédigée en bwork et autres langages immondes, mais aussi si l'auteur de la commande n'a aucun respect, et tient des propos insultants ou dégradants. Les prix ne sont en aucun cas garantis. Je peux à tout moment augmenter ou baisser les prix, en fonction de l'offre et de la demande. Cependant, j'essaierai de respecter le plus possible les prix indiqués. Une éventuelle surtaxe de déplacement peut s'ajouter au prix final de la commande. Elle est proportionnelle à la distance parcourue pour atteindre le point de rendez-vous donné par le client et inclut le prix de facturation des zaap et autre moyens de transport. Attention, les mauvais payeurs seront torturés, fouettés jusqu'a ce que le dernier kama dû aie été remboursé. Je ne fais pas crédit. Les tarifsJe tiens à préciser que cette liste de produits n'est pas exhaustive. Merci de votre compréhension. Poissons frais![]() Goujon Prix : 50 kamas par unité Fourni vidé. Offre spéciale chacha : vous en achetez 20, le 21eme est offert ! ![]() Kralamoure vidé Prix : 100 000 kamas le lot de 400 * N'hésitez plus, pensez à votre Octovius ! ** * Dans la limite des stocks disponibles. ** Offre soumise à conditions. Poissons préparésKralamoure grillé ** Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'un produit qui n'est pas listé, pour une commande : envoyez un message privé à Decadence.PDV rendus : 65 Prix : 50 kamas unité Merci d'avoir lu cette annonce. Passez une bonne journée. (Cette annonce est a lire au second degré ![]() |
![]() |
|
#177927 |