[Faction] Plus de quêtes principales ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais avoir une petite aide car je suis bloquer depuis un long moment.
Je n'ai plus de quete principal. On ma dit que ma quete que je doit faire et au "couvoir de Gyala" en dessous du plateau d'eredon.
Que doit je faire ???

Merdi de bien vouloir m'aider
Je ne sais pas ou tu es exactement, mais as tu été voir l'empereur près du centre de Kaineng, parfois on oublie d'aller le voir pour une quête. De même va faire un tour aux capitales: Cavalon ou Maison Zu Heltzer, tu as peut-être un pnj que tu as oublié.
J'ai parler a tout le monde a cavalon et la ville coté kurzics je l'ai pas et l'empereur a rien pour moa ^^.

J'a visité deja coté luxon

- fond marain de boreas
- porte de trembleforet
- fort trembleforet
- creux de la deferlante
- canal de zos shivros
- cavalon
- etendues de bai paasu
- plaines de jades
- la carriere de jade
- plateau d'eredon

Quelle est l'autre ville et comment fait t'on pour y aller ???
As tu pierre arborea du coté kurzick ?

Si tu ne l'a pas part du donjon de maatu direction plein sud, tu va arriver a une petite ville tu continu par l'autre sortie et tu va parler au PNJ au nord-est qui te teleporte a pierre arborea et tu fais la coop.

Si tu l'a deja fait alors il faut parler a l'empereur (ou son asistant) dans le pavilion de raisu a coté de kaineng.

Si ca marche pas alors parle a Rea l'anciene a zos shivros.
De mémoire, la suite est Pierre Arborea - Fonds Marins de Boréas - Temple de Tahnnakai - 10.000 points faction - Couvoir de Gyala/Verger Eternel.

Dis-moi où tu en es dans ce cheminement.
Elle se trouve un peu au dessus du Donjon de Maatu.

Alors, d'après le wiki, tu dois d'abord trouver une quête au Canal de Zos Shivros qui te mènera au Pavillon de Raisu (là où se trouve l'Empereur). Tu auras alors une autre quête à faire qui te conduira au District.
Question n°1 : As tu fais les 2 coop Pierre arborea et Fond marin de Boreas ?

---> Oui : Regarde la question n°2

---> Non : il faut que tu fasses les 2.


Question n°2 : As tu les capitales ? (Cavalon ou Zu Heltzer)

---> Oui : Un pnj te donnera 3 quêtes principales : Les accès à la carrière de jade et tremble forêt et l'allégeance à l'alliance où il te faudra que tu collectes 10000 points faction. Pour les accès c'est simple, ouvre ta carte et regarde si tu as les avants postes. Si tu as donné les 10000 points de faction, la quête principale qui suit est donné dans la capitale.

---> Non : Tu n'es pas encore là donc regarde la question n°3


Question n°3 : As tu la coop District de Sunjiang ?

---> oui : Va au Donjon de Maaru et parle à un pnj qui te donnera accès aux capitales (Yoko ?) : va ensuite aux ruines d'altrium ou Canal de Zos Chivros parler au garde qui garde la porte et celu-ici te laissera rentrer dans la capital. La suite est ce que je décris dans la question 2.

---> NoN : Tu viens juste d'avoir la Lance et le Bouclier, il faut faire la coop District de Sunjiang. Regarde au Donjon de Maaru ou au Palais de Raisu si un pnj ne te donne pas la quête principale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés