Problèmes MàJ liste des perso & Lotm

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

depuis que j'ai installé lotm, la liste des derniers personnages connectés (juste en dessous de la liste des noms de compte daoc) ne se mets plus à jours

j'ai formaté le pc, réinstallé juste catacomb : à chaque fois que je connecte un personnage, son nom devrait se mettre dans cette liste ce qui n'est pas le cas

donc le problème ne viendrait pas de lotm ou autre mais de la version sous laquelle nous jouons cest-à-dire la 1.87

quelqu'un a réussi a résoudre ce problème ?
J'ai demandé à plusieurs personnes et elles sont dans l'incapacité de répondre, à mon avis je pense pas que tu puisses y faire quelques chose, mise à part attendre la prochaine version. Mais peut être que quelqu'un à trouver d'où venait le problème, et dans ce cas, tout comme toi cela m'intéresserait. C'est pas que je suis impatient, mais perdre environ 15 secondes à chaque connection, et cela multiplié par X fois, ca commence à faire pas mal de temps perdu !
Fallait me demander a moi !

Le fichier mis à jour à chaque connexion est:
[DAOC-ROOT]\user.dat

Le fichier lu est:
C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\user.dat

Il suffit donc de copier le fichier mis à jour, à la place du fichier lu, et ce avant chaque lancement, ou une fois que la liste vous plaît comme elle est.

Le dossier Application Data est caché, il suffit donc de modifier les options dossier afin de le voir
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
Ayant le même problème mais je croyais que cela était dû à la 1.87, j'attendais.

Mais impossible de trouver ce répertoire "application data".
Ca serra réglé en 1.88 non?
Citation :
Publié par Gaaraa
Le dossier Application Data est caché, il suffit donc de modifier les options dossier afin de le voir
J'ai l'impression que pas mal de gens ne lisent pas un post avant de répondre ...
Citation :
Publié par Gaaraa
J'ai l'impression que pas mal de gens ne lisent pas un post avant de répondre ...
si tu savais,c'en est déprimant...

Pourtant j'aime aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés