Voleur oui, mais qu'elle races T_T

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, nouveau sur le forum mais joueur depuis quelque temps quand même sur SB, je voulais vous poser cette question.

voulant changer de mon templar half-giant je voudrais me lancer dans un rogue avec spé thief, mais je ne sais pas qu'elle race serait le plus approprier pour jouer cela
j'hésite entre irekei, aracoix, shade et aelfborn
(mon choix se tournerais pas mal vers les shades)
donc voilas quel sont vos conseils ^^

PS: le serveur vindication va pour ce type de persos, car j'ai crus comprendre que chaque serveurs différaient des autres (assez étrangement il marche mieux sur mn ordi que les autres)
Citation :
Publié par Soatna
thief - irekei, aracoix, shade et aelfborn
Tu as (en archi gros) 2 voies pour monter un voleur : le thief qui vole, et le combat thief.
Thief qui vole : high def (max dex, gold LA, high dodge), fast runner (gold running). La ton bute c'est de sneaker, t'approcher de tes victimes et de leur faire les poches avant qu'il ne te choppe. Pour ça, l'aelfborn ou l'aracoix sont clairement les meilleurs choix (pour, respectivement, l'immune au snare, et le fly).

Le combat thief :
- Irekei sundancer high def, un choix toujours efficace avec le bon équipement. A toi de voir si tu veux en faire un pur melee, ou un proccer (ajuster l'intelligence en fonction de ce choix).
- Aracoix dagger tosser. Gold dodge, offensive stance, gros dégâts avec de bonnes dagues. Max con max dex.

Le shade n'est utile QUE si tu veux un personnage High def.
D'autre part, seules 3 classes peuvent "blinder", le doomsayer (rare), la fury (rare) et l'assassin (assez commun). L'intérêt de l'immune au blind est donc assez limité.
Maintenant, c'est sûr que les shades ont de la gueule
Etant un adepte du farmage de farmers, du gankage d'afkers en ville et autres joyeusetés, je pense vraiment que l'aracoix est le plus adapté.
Il a tous les avantages dont a vraiment besoin un thief à part l'immune to blind du shade (déjà un snare immune de 10 secs donc aelfborn pas tip top).
Gold Running et LA, sle principal pour steal en paix, le net avantage de la version high def étant de pouvoir entrer dans les champs d'AoEs durant des séances de farm sans se faire reveal.
Sinon question discipline, Black Mask est un must pour évacuer une zone rapidement, la téléport est bien utile pour un high def quand on la lance du tier 7 : peu de chance d'être interrompu.
Avec le retrait des atr sur les powers , je vais ressortir mes hidef dont mon petit aracoix thief que je commence a rééquiper...

C'est clair que l'aracoix c'est un bon thief, pas besoin de passwall, pour se casser suffit de s'envoler et balancer sprint et pleins d'autres avantages ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés