Question pour xelor feu ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , j'ai une petite question , je monte actuellement un xelor feu , je place tous mes points en intelligence , et je compte parchoter force a 101 et monter la force jusqu'à 151 en gros repasser terre vers le level 81. Ma question est la suivante , à partir du moment ou j'aurai atteins force 151 dois je mettre tous mes points en intelligence jusqu-à la fin ou dois je également en dépenser en sagesse et/ou dans d'autres caractéristiques ? Faut il plutot choisir une caractéristique unique jusqu'à la fin à laquelle on consacrera tous ses points de capital (dans mon cas l'intell) et parchoter les autres uniquement?

Autre petite question j'ai boosté le sort contre , est ce à bon choix pour un xelor feu souhaitant repasser terre plus tard? contre est il interessant de le monter maintenant pour moi qui ne suit que niveau 26.

merci de vos conseils à bientot ! et bonne soirée
Si tu ne sais pas quoi booster une fois atteind 151 force, je te conseil alors de booster ta sagesse (uniquement si tu es déjà parcho a 101 sagesse)

Pour ton autre question, je pense que repasser terre plus tard serait une bétise, car je trouve qu'il y a plus d'equipement sagesse/intel que de force/intel, et si tu t'aurientes dans un xelor force/sagesse je ne pense pas que tu te trouves de bon équipements.
Salut

Une fois que tu aura atteint les 151 de force, continue de tout mettre en intell.

La panop cm donne de la force / intell / sagesse, ce qui est parfait pour ton genre de xelor ( bourrinage, et aiguille à distance )

En ce qui concerne contre, un conseil, ne le booste pas. ( ou et bien débooste le arriver HL ).

Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés