Retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une question qui me trotte dans la tête, si je reviens, je réinstalle le jeu; n'y a t-il pas une période gratuite? justement mis en place pour que les joueurs viennent tester de nouveau SwG? Je ne parle pas du Trial, mais bien d'une période teste donné aux anciens inscrits?

Merci !
Effectivement les anciens ont le droits a quelques jours gratuit pour revenir tester le jeu.

Par contre je ne me souviens ni de la durée du test ni des conditions requises pour y avoir accès.


Le plus simple c'est d'installer le jeu, tu essaye de voir s'y tu peux t'y connecter (si oui cela voudra dire que ta période de test a été enclenchée.) Si tu n'y arrive pas tu peux toujours aller sur le live chat et leur expliquer que tu es un ancien joueur qui souhaite 'essayer' avant de se décider pour revenir ou non. Généralement ils sont assez coulant et passe facilement quelques jours gratuits.


Tente ta chance!
20 jours d'acompte si je dis pas de bêtise pris en compte à partir du moment où tu te reconnecte avec ton ancien compte, à savoir que tu as effectivement accès à tes anciens personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés