[Xelor] Passage feu à terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Xelor lvl 55 sur Brumaire, et je commence à préparer mon passage de feu à terre.

Je suis pour l'instant feu avec environ 160 base intelligence.

Mon objectif : parchoter la force jusqu'a 100 puis monter à 150.

Ma question : la future version nous permettra de re-répartir nos point de caractéristiques. Deux options s'ouvrent à moi :

- Garder mes 160 intel, monter la force de 100 à 150 puis continuer à booster l'intel jusqu'a 200 afin de booster momification et les sorts feu que j'ai monter

- Mettre mes carac à 0, remettre 100 en intel, monter à 150 force, et mettre les points restant en vitalité pour avoir plus de vie

Sachant que mon perso se destine a devenir HL, donc a avoir potentielement des objet donnant de la vitalité.

Que pensez vous ?

Merci de vos conseils, j'attends plusieurs avis si possible.

Bonne journée
ayant un xelor le xelor terre est assez moyen a mon gout
le meiux reste pour toi de faire ton stuff puis attendre la maj d'aout et la tu choissi je te conseil feu/terre
Je me pose cependant quelques questions :

Quand je serais xelor force, je ne tapperais que avec marteau + punch du xelor, c'est a dire des attaques très rapprochées de l'adversaire.

Mettre 200 en intel me permettrait de réduire plus avec momif, et d'acquérir une relative polyvalence car je pourrais attaquer à longue distance ( rayon / aiguille + sablier ).

Mettre le reste en vita ===> Etant donné que je suis plutôt cac, c'est toujours très utile, surtout quand on est pas non plus un grand HL
ayant joué xelor terre ,c'est pas la vita qui va importer...Si en plus tu as pas mal d'intel ,alors la ,ya carrement pas besoin d'enormement de vita avec a momif qui reduira pas mal les degats ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés