Petite question sur le chevalier de l'empire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai lu et relu la descrition du chevalierdu Soleil Flamboyant et un raisonnement (farfelu) m'est venu à l'esprit :

Et si le chevalier été une classe à pet ?

J'explique mon raisonnement, dans la descrition de la carrière du tant de l'empire cette phrase :"vous imposez en tant que commandant sur le champ de bataille. Vous donnez des ordres à vos alliés" m'interpelle : commandant de quoi ? donnez des ordres à des alliés ? faut il y comprendre quelque chose ou est ce juste une facon de tourner de facon littéraire le role de cette classe ?

Ensuite "Les commandants exceptionnels pourront même diriger leur alliés dans plusieurs zones simultanément, mais il faudra alors faire preuve d'une détermination sans faille et d'une concentration à toute épreuve. " C'est une autre citation de cette même description, comment diriger des joueur ? à moins que ce soit des pnj ou à moins que ce soit dans le sens commander et pas, prendre le controle des joueurs ?

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...rs/KOBS_06.jpg

Et enfin cette image , les deux personnages qui encadrent le chevalier sont selon moi des pnj, surement cette photo est mise en scène mais je pense ( toujours dans l'optique de mon rasionnement de fou) qu'il s'agit des fameux pnj que peut controler le chevalier.

et pour conclure je trouve que cette idée n'est pas trop idiote dans la mesure ou

l'empire ne possède pas de classe à pet, que pensez vous de mon raisonnement ? ai-je raison ? ai-je tord ? ne soyez pas trop sévère ....
Je pense plutôt qu'il faut voir le "Commander vos alliés" comme un indication concernant une capacité et non un familier ou autre je dirais que le Chevalier a un "buff de commandement", un truc qu'il active quand sa barre de moral le permet et qui boost d'un coup le moral de son grp par exemple, ou qui augmente leur dégats

Quant à l'image, je pense que c'est 4 chevalier a des "tier" différent
Peut-etre que le chevalier pourra mettre des débuffs sur des cibles pour inciter les joueurs à target cette cible.

Par contre c'est certain, se sera la classe à pet de l'alliance, grace à son "fier destrier".
Oaui , non sa serait cheat qu'il puisse se battre en dada, il rattraperai tous le monde et pourra en plus s'enfuir en cas de pépin. Non pour moi , le chevalier a une aura qui up certaines caractéristiques de ces coéquipiés, mais ce n'est ni une classe qui bat se battre en mount, et encore moin un classe à pet.
Publié par Sabotage
S'il fallait se fier aux descriptions des classes avant la sortie du jeu pour connaitre leurs capacités exactes ...
Clair :P "L'ombre est un puissant mage..."
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Muhuhuh, me lasserai jamais de celle la

Moi ce qui me semble bizarre, c'est qu'il y'aurait deux classes de combattants soutien dans l'empire ?...enfin, le pretre de sigmar n'est il pas deja une classe combattante/soutien ?
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag

mon dieu jamais je n'oublierais cette description !

-----

pour ce qui est du chevalier je vois plus un ou plusieurs shout qui bufferait les alliés
un pet? non,
une monture en guise de pet? non plus !
Les filles, faut pas confondre Chevalier et Cavalier, c'est pas la même chose

Le Chevalier si ma mémoire est bonne, c'est un ordre assez élevé dans la hierarchie de la monarchie, se bastonnant a patte avec une armure supportable (imo ils sont hyper conditionner aux stéroïdes wé !) et les cavaliers sont des nobles en dehors de la monarchie qui sont assez riche pour se permettre un cheval, et généralement leur amure est tellement efficasse et lourde que si ils ont le malheur de tomber du cheval, ils sont considerer comme mort car ne pouvant plus se relever font des cibles faciles

Après je doit surement me tromper, sa remonte a loin les cours d'histoire
A mon avis le Chevalier est tout simplement un tank avec des buffs pour ses allies, et d'un autre cote, on aura l'elu qui sera un tank avec des debuff sur les adversaires.

Vala mon hypothese.

my 2cts.
Faut arrêter la drogue les gars ^^

Il commande a ses alliés, c'est juste qu'il aura des skill qui vont dans ce sens (marquage de cible avec des bonus pour ses alliés sur elle, des trucs comme ça). Mais en tout cas pas de pet ça c'est claire.

Aprés pour le dada, la faut revoir son dico, un chevalier c'est pas un cavalier, mais il peut également en être un (ouai c'est silmple xD); d'aprés madame Larrousse c'est un guerrier pouvant avoir l'armement d'un cavalier. Donc j'interprette ce "pouvant" comme n'étant pas une obligation, et si on les voit souvent à cheval c'est parce qu'ils n'allaient pas traverser les royaumes à dos de boeuf

Aprés tout dans les vieux film sur le moyen-age les chevaliers sont tjs à cheval pour se déplacer, quelquefois pour combattre, mais la trés grande majorité des combats, ils descendent de monture pour des cac.
Citation :
Publié par Køhav-savit

Ensuite "Les commandants exceptionnels pourront même diriger leur alliés dans plusieurs zones simultanément, mais il faudra alors faire preuve d'une détermination sans faille et d'une concentration à toute épreuve.
Peut etre que ses buffs resterons sur ses alliés lors de changement de zones ou encore il aura peut etre acces a des canaux de discussions de zones eloignées inaccesibles.

tiens à ce sujet quelqu un a deja une idée de comment vont se derouler les blablas entre joueurs-zones ect.. ?
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Cela devrait suffire à conclure tout post faisant des suppositions sur des classes à partir d'une description
Citation :
Publié par Køhav-savit
quelqu'un peut m'expliquer je n'ai pas compris
En fait, dans daoc classic, dans le manuel concernant la description de l'ombre (qui est un assassin furtif) y'avais marqué "l'ombre est un puissant mage" mais le problème c'est que le peut de sort disponible était... comment dire... incroyablement nul :P en terme de dégât, un méduse hémiplegique sous tranxxen faisait plus de dégâts
Citation :
Publié par Ekivork
J'aime bien ta vision des choses pis c'est pas farfelu je trouve, c'est plutot logique comme raisonnement, c'est bien vu Après c'est pile ou face.
Si c'est à moi que c'est adressé je te remerci, mais c'est vrai qu'il me plairait de jouer un chevalier selon "ma conception" farfelu
Citation :
Le Chevalier si ma mémoire est bonne, c'est un ordre assez élevé dans la hierarchie de la monarchie, se bastonnant a patte avec une armure supportable (imo ils sont hyper conditionner aux stéroïdes wé !) et les cavaliers sont des nobles en dehors de la monarchie qui sont assez riche pour se permettre un cheval, et généralement leur amure est tellement efficasse et lourde que si ils ont le malheur de tomber du cheval, ils sont considerer comme mort car ne pouvant plus se relever font des cibles faciles
Chevalier a l'origine (époque romaine) c'est evidemment un combattant a cheval puis c'est devenu un titre de noblesse (époque moyen-age) pour des gens qui ne combattent meme pas forcemment.

Cavalier est un mot plus récent (XIIe) pour désigner un homme a cheval.

Citation :
mais le problème c'est que le peut de sort disponible était... comment dire... incroyablement nul
C'etait meme pire que ca : l'ombre n'avait que ce sort.
Le Warden etait aussi censé etre "un combattant puissant" alors qu'il s'agit d'une classe de soutien.
Bref que d'amusement.
Historiquement,le chevalier est un titre de noblesse ...
De plus, imaginez le type porter une armure lourde et se balader à pieds sur les champs de bataille...Le cheval était obligatoire pour une raison pratique et surtout, les nobles se baladaient toujours sur un destrier...

Le cavalier est une fonction (ou un corps d'armée) comme le fantassin ou l'artilleur.

Aldé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés