Location de shops 1 mois offert !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Pour l'été 1 mois de location de boutique Offre.

vous connaissez peu être déjà ou à visiter, A-ThoL Village BeacH

Un Nouveau Sim en bord de mer avec un petit trafic qui monte, de grand marque de SL sont déjà en place , avec des boutiques de classe dans le style plage , un petit village , avec un club, un Slego multiplayer, des camps, des Lucky chair et Wonder chair , tout pour le passage des avatars.

** Pour une location d'un mois, je vous offre 1 mois de location

le prix de la location est de 220 L$ par semaine pour 30 prims , donc 880 le mois + 31 jours Offert.

Pour profiter de sais conditions proposer, me contacter en IM : Micket Auer
locations mathematiques
le prix de la location est de 220 L$ par semaine pour 30 prims , donc 440 le mois

ha bon...tres fort le calcul ...pour un commercial 220/semaines que je multiplie par 4 (puisque 1 mois = 4 semaines).... 880 l$/mois...merci ....
Citation :
Publié par tym
ha bon...très fort le calcul ...pour un commercial ...
Rooo Tym, c'est pas gentil de se moquer ...
Pas tout le monde à Bac + 5 comme toi ...
Citation :
Publié par Angelika
Rooo Tym, c'est pas gentil de se moquer ...
Pas tout le monde à Bac + 5 comme toi ...

moa..? mais nan me moque pas j'suis pas comme ca ....
j'avoue jusque bon ..lol....quoi...

puis que ca serve de rectification plutot que de la moquerie personne n'a science infuse et l 'erreur est humaine ...y'a que ceux ose rie faire qui ne risque pas de se tromper... c'est de bonne guerre (avant qu on m assassine) !

heeuu bac -2 ....
Citation :
Publié par tym
personne n'a science infuse et l 'erreur est humaine ...y'a que ceux ose rie faire qui ne risque pas de se tromper...
Vii, je confirme

Citation :
c'est de bonne guerre (avant qu on m assassine)
Mais nan... au contraire, nan seulement on fait vivre le poste de micket mais en plus de ça, ça m'a tellement fait rire, que la mise à jour me parait un peu moins longue du coup

Citation :
heeuu bac -2 ....
Moi j'ai un bac nananereee.... hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés