Epouvante de Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui vu le temps merdique qu'il fesait je décide de me monter un nouveau perso. Je decide donc un pandawa donc je commence des combats sur incarnam, après quelque lvl up j'obtient épouvante donc je l'essaye sur un monstre et hop aucun effet. Le monstre n'a pas du tout peur et continu comme s'il n'y avait rien eu.

Donc je poste ici pour voir si c'était normal.

Harta
Le sort épouvante ne marche pas.

Et pour au dessus, les pandas ne sont pas en "beta-test", ils sont juste une race implantée dans le jeu avec un sort qui ne marche pas ...

(et un lichen qui demande si ont pouvais lui donner des idées pour améliorer les panda)
Citation :
Publié par Zubrowska
Et pour au dessus, les pandas ne sont pas en "beta-test", ils sont juste une race implantée dans le jeu avec un sort qui ne marche pas ...
J'ai joué pendant 1 an avec un perso panda. Je peux te dire que la classe était "officiellement implantée" avant d'être finie. Le nombre de sorts qui ne marchaient pas était assez colossal, et rien n'avait réellement été pensé (par exemple la maitrise des haches qui est arrivée bien longtemps après l'implémentation de la classe, le dopleul inexistant, ect).
Et quand une nouvelle maj sort, on dirait qu'ils ne testent même pas sur les pandawa (voir par exemple le bug avec les dindes qui est resté des mois et qui interdit toujours aux pandawa de jouer avec une dinde).

Pour moi l'implémentation de cette classe est un joli raté du studio (faut être lucide - ils ont réussit merveilleusement des tas de choses, mais pas l'implémentation de cette classe).

Il suffi de compter la proportion de panda par rapport aux autres classes (et en particulier par tranches de niveaux) pour voir qu'elle est très impopulaire, alors que son principe et les graphismes superbes soulevait les foules lorsque que le studio l'avait présentée avec l'implémentation.

Après chacun est libre de voir les choses différemment
Citation :
Publié par deyabad
J'ai joué pendant 1 an avec un perso panda. Je peux te dire que la classe était "officiellement implantée" avant d'être finie. Le nombre de sorts qui ne marchaient pas était assez colossal, et rien n'avait réellement été pensé (par exemple la maitrise des haches qui est arrivée bien longtemps après l'implémentation de la classe, le dopleul inexistant, ect).
Et quand une nouvelle maj sort, on dirait qu'ils ne testent même pas sur les pandawa (voir par exemple le bug avec les dindes qui est resté des mois et qui interdit toujours aux pandawa de jouer avec une dinde).

Pour moi l'implémentation de cette classe est un joli raté du studio (faut être lucide - ils ont réussit merveilleusement des tas de choses, mais pas l'implémentation de cette classe).

Il suffi de compter la proportion de panda par rapport aux autres classes (et en particulier par tranches de niveaux) pour voir qu'elle est très impopulaire, alors que son principe et les graphismes superbes soulevait les foules lorsque que le studio l'avait présentée avec l'implémentation.

+1 rien qu'a voir qu'il n'ont aucun sort lvl 6 montre bien que cette classe n'est pas finie je pense que les devs se rattraperont a la grosse prochaine maj .
Citation :
Publié par Zubrowska
Je dis juste que le terme "beta-test" n'est pas approprié ...
La race n'est pas fini OK, mais tu n'utilises pas le bon terme
C'était de l'ironie
Citation :
Publié par deyabad

Je me permet juste aussi de rajouter une chose, le sort "porter" bug.
Je m'explique, imaginons que je porte un allié.

Paf! Le pauvre! Il a déconnecter (zut alors!) et bien je ne pourra plus porter/jeter quelqu'un et/ou quelque chose, essayer, vous verrez.

Et si jamais vous essayer vous faites buguer le combat et il s'en suivra des problèmes d'affichage.

C'est la même chose si vous portez une coquille explosive et que vous tuiez le Dragoeuf Éveillé qui l'a invoquer.

EDIT pour Huji' : Je te remercie de ces info's qui me font plaisir
après une discussion avec Lichen à la Japan Expo, il m'a assuré qu'a la MAJ du 23 aout (l'Ile d'Otomai) , de nombreux sorts des pandas seraient revisités.
Epouvante bien sur qui va changer ( il ne m'as pas précisé en quoi).
Pour plus de finesse la vulné à 2 pa (mais moitié moin efficace)
Regroupement des sorts porters/lancers. (Apparition de nouveaux sorts?)
Techniques + EC très importantes, revalorisation des sorts d'attaque et de picole.
Bref la Maj s'annonce Panda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés