[Config 1000€] Tout compris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,'ayant pas trouvé mon bonheur dans les autres posts je post pour trouver ma config.
Donc je compte investir environs 1000 € mais me faudrait tout, tour + écran.

Comme il est de coutume je répond aux divers questions :

- overclocking ou non? dans quelle mesure?
Aucune je suis pas 1 pro de l'informatique donc j'évite de toucher pour le moment.

- importance du silence ? tant dans la conception que dans le budget
Quand on a connu les 486DX le bruit on connait donc bon ça m'importe peu.

- usages prévus

Essentiellement du jeux/vidéo et internet meme si j'ai plus trop le temps de jouer à des jeux super ressens et meme si la je pousse pas tout à fond ça ne me dérange pas

- indication d'espace de stockage minimal requis, et une préférence en prime ( minimal je dis bien aussi ! histoire de pouvoir faire un compromis si besoin est ).
Je dirai Mini 320go

- taille, format préférentiel ou obligatoire ( merci de le préciser dans ce second cas ) de la dalle LCD, ainsi que des possibilités si besoin tel que le pivot avec basculement de l'affichage etc

Si ça pouvait rentré avec un 22".

- qualité de finition du boîtier souhaitée si l'on se place dans une configuration haut de gamme, ainsi que des particularités éventuelles requises ( forte ventilation, racks amovibles, passages de tubes pour watercooling prévus etc... )

Pas de trucs en particuliers
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Rien à dire sur la config de Melchio sauf pitêtre l'alim qui risque d'être limite !

Et sinon par "tout compris" tu sous-entends avec Système d'exploitation ?
Parce que si c'est le cas saches qu'il est absent de la config proposée !
Oups j'était dans l'optique du matos et non avec le logiciel.. donc oui c'est sans OS

Par contre qu'entends tu par alim limite stp ?

@Melchirous merki c'est impeccable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés