En fait c'est plutôt objectif raid.
Comme vous n'etes pas sans le savoir bon nombres de donjons et autres lieux de débauches sont ouvert a des groupes supérieurs a six , en passant par douze et en allant a vingt quatre.
Sans pour le moment faire de planning ni de tabloïd compliqués proposant chacune de ces instances pour des inscriptions je voudrais juste essayer de recenser rapidement et simplement les quelques guildes qui ont un certain nombre de membres dans les lvl 45+ , interessées et qui ne peuvent pas a elles seules se lancer a l'aventure.
Le but est d'opérer des rapprochements qui permettrons de gagner du temps quand il faudra monter des groupes pour ces actions.
Ainsi même des joueurs plus casual que d'autres grâce a un peu d'organisation auront accés a ces petits plaisirs de nos vies virtuelles.
Pour exemple je commence ce trés simple formulaire !
Nom de la guilde : Biére et Boustifaille
Nombre de membres dans la tranche 45+ actuels: 7-8
Disponibilités : Variées , relativement grande.
Vocal : oui via lotro , pas de serveur TS
Ambiance : pépére mais appliqué quand il faut

.
Contacts : Jack , Flora, Judicael ou tout membre que vous croiserez.
P.S:
Ca serai tout de mémé dommage que certains ne puissent pas aller faire ces choses la car le recrutement en pick up est trés long et souvent malheureux.
P.P.S : ce poste se veut un ajout , une facilité pour s'organiser car apportant des informations de recensement , voir aussi poste en wiki de Kelem qui est en permanent pour organiser directement vos sorties

.
Si vous ne l'aviez pas encore vue je vous invite a le lire et a l'utiliser.